Havéna
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Contient : vieux (12)...quartiers de la vieille ville sont : le quartier des pêcheurs, l'île du Kraken, les Paludes, l'Orkel et leVieux-port. La majorité des pêcheurs vivent au Kraken ou dans le quartier des pêcheurs. Orkel... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : vieux (5)...caché ou au service d'un puissant. Lorsqu'il parvient à une certaine puissance, il est généralement trèsvieuxet passe son temps à utiliser la magie pour prolonger le temps qu'il lui reste à vivre. Une... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...