Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : vif, argent (28)...que même un alpiniste bien équipé serait incapable d'escalader, et ils sont à moitié nus! Le froid estvifet les héros comprennent bientôt que le gel est un ennemi autrement plus redoutable que ne l'étaient... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : vif (5), argent (21)...les garçons des environs (à la grande désolation de sa mère) ; Kart, le cadet (12 ans) est un garçonvifqui fera bientôt partie de l'équipage du ' Postillon des Mers ', en tant que mousse. S8 Le séjour... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vif, argent (18)...mètres, et tout le monde embarque. En sortant du port, il met cap au sud. La mer est belle, calme, un ventvifpousse le navire vers Ranak. Informations réservées au Maître : Comme c'est souvent le cas... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vif, argent (17)...plage de sable de 20 m de large. On entend le ressac de la mer, le ciel est radieux. Un vent froid etvifbalaie la surface de l'eau. Mais ce n'est pas tout: les héros n'en croient pas leurs yeux: à 500... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : vif (2), argent (16)...sera la dernière chose que vous entendrez avant de vous jeter dans les flammes bleues. Un éclair trèsvifen jaillit. Et vous sombrez dans l'inconscience. Rendez-vous à l'Epilogue. 171 La vieille femme... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : vif, argent (14)...prince El Béraoun et sa fille occupent le deuxième étage du palais, le comte de Corbeaulie, à son plusvifdésappointement, occupe la face sud du premier étage. 5. Le comte de Corbeaulie et le prince El... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vif, argent (11)...apparemment intacte, complète son équipement. Ses orbites sont serties de deux pierres précieuses d'un rougevifétincelant. Informations réservées au Maître : Ces pierres précieuses sont des rubis magiques... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : vif (2), argent (7)...2 / PRD + 2 ; Bouclier : AT+ 1-PRD+ 1 Aptitudes Combat à distance: 18 ; Equitation : 18 Grand estoc «VifArgent» (en endurium) PI 1D + 4, PO 100, AT 0, PRD 0, FR 1 Magie AT + 1 ; 3 x attaque de maître... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : vif (4), argent (5)...vous remettre sur pied, vous êtes en train de perdre conscience. Vous avancez en titubant, plus mort quevif, tout s'obscurci. Votre Energie Vitale est à zéro. Rendez--vous au 91. 15 Bienheureux le Magicien... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : vif (2), argent (4)...Points d'Impact 1D6 + 6 Classe de Monstre 70 Apt : équitation: 18, combat à distance : 18 Grand estoc «Vif-argent». PI : 1D6 + 4, PO: 1, AT: 0, PRD: 0, FR: 1 Magie deVif-argent: - AT : + 1 - Trois... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...