Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : villages (3)...que sa population. Bien équipés, les troupes de la maison Esben patrouillent le long des routes et desvillageset le prince Viladr lui-même sélectionne les légats qui vont officier sur ses terres. La... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : villages...réchappa à ce combat. Les jours passaient dans une progression rendue difficile par les Kaladrunes. Lesvillagesrencontrés étaient désert et abandonnées depuis longtemps. Ce furent les Nains que les Mnémosiens... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : villages...apparurent. Chacun montrant l'un des points cardinaux. Chaque animal prit soins d'une partie du peuple et 8villagesfurent fondés avec pour totem l'animal en question. La légende dit qu'il y a un siècle... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : villages...en réussissant un test de fouille - plutôt que survie- dans un milieu urbain. Le DD est de 20 pour lesvillages, 15 pour les villes et 10 pour les cités. - Linguiste accidentel. Le personnage n'est pénalisé... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : villages...entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée, si ce n'est par quelquesvillageshumains et quelques tribus nomades halfelines. L'Ombre recherche activement deux espions... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : villages...Illustre Comédie de faire une tournée dans le nord en n'omettant aucun village. Mauvesin est l'un de cesvillages, oublié des cartes et du temps. La procédure classique consiste à s'installer aux abords... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...