Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : villages (3)(...) Tandis que les autres princes ne sont que l'ombre de ce qu'ils avaient été et qu'ils ne détiennent que peu de pouvoir, les terres d'Esben n'ont cessé de s'agrandir au même rythme que sa population. Bien équipés, les troupes de la maison Esben patrouillent le long des routes et desvillageset le prince Viladr lui-même sélectionne les légats qui vont officier sur ses terres. La chute de Port Esben. (...)
Tandis que les autres princes ne sont que l'ombre de ce qu'ils avaient été et qu'ils ne détiennent que peu de pouvoir, les terres d'Esben n'ont cessé de s'agrandir au même rythme que sa population. Bien équipés, les troupes de la maison Esben patrouillent le long des routes et desvillageset le prince Viladr lui-même sélectionne les légats qui vont officier sur ses terres. La chute de Port Esben. (...)
De nombreuses familles préfèrent fuir la province et affronter les terres arides plutôt que de perdre leur enfant. Certainsvillagesde la côté, éloignés de tout travaillent même pour les princes pirates, soit en faisant circuler des informations, soit tout simplement en ne reportant pas leur présence. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...