Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : vision (27)...reflètent dans une mare. Les cinq éléments sont représentés, comme pourra le confirmer un passage envision-Ka. Chaque PJ dispose de souvenirs parcellaires concernant la bataille, ce sera à eux de discuter... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Loin des yeux ... Loin du Cœur
sur Eastenwest
Contient : vision (14)...fois-ci elle dispose d'un atout majeur : elle a trouvé le moyen de donner à ses membres des aptitudes à laVisionKa ! Ceci leur permet de traquer les manifestations magiques, de détecter les Nephilims... [Détails]Ce scénario emprunte quelques éléments à la géographie et à l'histoire de l'Alsace. Toutefois, il ne s'étaye pas sur des recherches poussées et peut comporter des incohérences d'un point de vue strictement historique. Les noms, dates et lieux sont surtout là pour former un cadre plausible non rigoureusement exact. Synopsis Lors de ce scénario les PJs, qui sont quatre Nephilims et un Arkaim, vont être confrontés aux exactions d'une faction templière bien implantée en Alsace : les Chevaliers ...
Projet O.V.N.I.
Contient : vision (8)...Jet observer) que les tags, hormis leur fonction primaire, décrivent une constellation stellaire. Envisionka, ils remarqueront qu'une phrase écrite en énochéen permet d'ouvrir un passage magique pour... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...
Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : vision (4)...capable d'aspirer tout ou partie de sa mémoire. Lorsqu'il revient près du Conjurateur, ce dernier peut, enVisionKa-Lune Noire, apercevoir des images de la mémoire de la victime se refléter dans la carapace... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...
Palimpseste n°9 : Les Lumières du Bois
sur Les Héritiers de Babel au format (4.9 Mo)
Contient : vision (4)...allongés et au sourire énigmatique. Ses ailes sont couvertes de lignes et d'arabesques complexes. Envision-Ka, elle paraît « chargée » d'une quantité assez respectable de Ka-Air. Si les PJ posent la question... [Détails]Ce scénario conviendra particulièrement bien à un groupe de Nephilim fraîchement incarnés, ainsi qu'à des joueurs et un MJ moyennement expérimentés. Il serait souhaitable que l'un d'eux soit de l'Air, ou au moins ait un score honorable en Ka-Air. Introduction : Paris, un jour comme les autres. Pour une raison quelconque, les PJ flânent dans le VIe arrondissement, entre le pont des Arts et St-Germain-des-Prés. Ils sont peut-être à la recherche d'indications ésotériques dissimulées dans l'architecture ...
Palimpseste n°4 - La Kabbale
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : vision (4)...parfois des effets surprenants. On se retrouve par exemple avec des Miroirs de vif-argent visibles enVision-Ka uniquement, ce qui est plutôt gênant pour des créatures devant se faire passer pour une personne... [Détails]Alors comme ça vous estimez que les Ministres implacables ont perdu de leur superbe maintenant qu'ils sont Peu Forts ? Vous trouvez que les paramètres des Invocations classés selon la Sephirah sont peu intuitifs ? Vous ne comprenez pas pourquoi les Miroirs de vif-argent sont invisibles ? Parfait ! Voilà pour vous une alternative aux règles d'Invocation de Kabbale, qui introduit la notion de Titre pour aplanir les difficultés. INTRODUCTION : Un problème de Caractéristiques : Dans Nephilim ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : vision (3)...leur échapper définitivement, Esméralda leur lance son châle pour les retarder. En fait, elle a fait unevision-Ka sur eux, et pourra les reconnaître au casino si les PJ exhibent son châle. Le parfum épicé... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : vision (3)...Arc de l'Errance éternelle). En Atlantide, certaines communautés humaines se réunissent autour d'unevision, guidées par une destinée commune. La chute du continent les libère du joug atlante, et permet... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...
Malédiction Rédemptrice
Contient : vision (3)...lorsque l'air commence a devenir électrique, tels les prémices d'un orage imminent. Si les joueurs passe envisionKa, ils se rendront compte qu'un puissant plexus de Feu est en train de se former au milieu... [Détails]Un templier fanatique, Edward Mc GREGOR, descendant templier écossais du clan des Mac Kurgan décide de se venger afin de perpétuer la malédiction de Jacques De Molay (Voir chronologie en annexe). Il a retrouvé des ouvrages, des parchemins et un mystérieux sceptre ayant appartenu au Grand Maître de l'Ordre, il décida, dès son plus jeune âge de venger ses aïeules afin d'éliminer toutes les descendances royales et cléricales restantes du royaume de France. Pour parvenir a ses fins, il a prévu un ...
Le Mythe de l'Ankou, une Réalité
Contient : vision (3)...un groupe de menhirs qui se dresse sur les rives du lac, à l'opposé de la centrale désaffectée... Envision-ka Selenim, ils apparaissent comme des 'torsions' de l'espace - un chemin qui serpente entre... [Détails]Ce que disent les légendes humaines : Avant toute chose, il faut savoir que l'Ankou est l'ouvrier de la mort (oberour ar maro en breton). Le dernier mort de l'année, dans chaque paroisse, devient l'Ankou de cette paroisse pour l'année suivante. On dépeint l'Ankou, tantôt comme un homme très grand et très maigre, les cheveux longs et blancs, la figure ombragée d'un large feutre ; tantôt sous la forme d'un squelette drapé d'un linceul, et dont la tête vire sans cesse au haut de la colonne vertébrale ...