Kit de démonstration
sur Les Ecuries d’Augias au format (32.7 Mo)
Contient : vivant (13)...Potentiels : Mental 5/Social 5/Physique 3 Compétences : Sciences abstraites : pratiquant Sciences duvivant: maître Pratique : pratiquant Intrigues : novice 12 K i t d e d é m o n s t r a t i o n et le... [Détails]Le kit de démonstration de Crimes inclut :
* Une nouvelle d'ambiance inédite.
* Le système de jeu simplifié.
* Un scénario complet se déroulant dans l'Institut Pasteur.
* Le bon de souscription.
* Six personnages prêts à jouer.
De quoi entrer en douceur dans le monde de Crimes. Considérez ce kit comme un avant-goût du livre de base, si vous n'êtes pas encore decidé à investir dans Crimes. Ce kit avait été créé pour montrer notre travail aux potentiel soucripteurs ...Fantômes de Sel
Contient : vivant (3)...argument ne tient pas une seconde quand on a un minimum de culture scientifique (pratiquant en sciences duvivant). La galerie : Voir la description des Lieux. Posséder la clé est un impératif, à moins... [Détails]Fantômes de Sel a été écrit pour le numéro spécial Hors Série de JDR Magazine, paru en décembre 2008. Cette aventure s'éloigne des pavés parisiens pour explorer la ville franc-comtoise de Salins les Bains, où une mystérieuse entité semble décimer les sauniers des salines. A moins que ce ne soit une crise ouvrière, ou les conséquences fâcheuses d'un empoisonnement chimique ? Le scénario complet, jouable n'importe quand dans votre campagne, s'adresse à des joueurs débutants. Après la parution ...
Les Apôtres du Mal
sur Les Ecuries d’Augias au format (10.6 Mo)
Contient : vivant (2)...poutres apparentes. Sur la scène, les résidus d'une bombe fumigène parsèment le sol (un test en sciences duvivantpermet de reconnaître son caractère innofensif). Des gouttes de sang constellent le bois... [Détails]Ce scénario s'inscrit dans la tradition de la littérature fantastique et horrique ; sa nature extrême le destine à un public averti. Un MJ assez expérimenté, déjà familiarisé avec les règles de Crimes, serait préférable pour le diriger. Il lui est conseillé de lire le chapitre 4 du livre de base consacré au système de jeu, et plus particulièrement les paragraphes concernant la sublimation et le sado-masochisme au XIXème siècle (p.111 & 112). L'aventure doit se dérouler après 1897, l'année où ...