Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : vivantes (2)...collection d'art ! Prolongez à loisir cet échange (ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre deux légendesvivantes!). Les PJ rejoignent New York en avion, nantis d'un dossier confidentiel sur CD-Rom... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : vivantes...et femelles protègent le bosquet des agressions de tous types mais leur compagnie n'est pas des plusvivantes, ceux-ci adoptant souvent cette langueur et cet immobilisme qui donne l'illusion de les voir... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : vivantes...pour se débarrasser de ces 'indésirables'. L'issue du combat doit quand même laisser quelques personnesvivantes, surtout Krüeger. L'idéal, pas trop difficile pour des persos qui savent calmer leurs instincts... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : vivantes...dans son étreinte humide. Les mages sur cette voie utilisent la magie qui affecte à la fois les chosesvivanteset les esprits de manière égale. Les tambours battants du coeur et des poumons, le sang affluant... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Sphère - Matière
sur La Guilde des Songes au format (25 Ko)
Cette sphère comprend l'étude des motifs matériels et inorganiques. Depuis de simples analyses chimiques jusqu'à la transmutation des métaux de base en or, tout est possible. * Perception de la matière : la compréhension basique de la Matière permet au mage de savoir clairement quelle est la nature des objets matériels. En scrutant un Motif, le mage peut non seulement dire sa masse et sa composition, mais s'il s'agit d'un objet manufacturé, s'il a été endommagé, comment il peut interagir avec ...Contient : vivantes...construire une armure avec l'énergie du Prime, faire des engins qui guérissent ou blessent des créaturesvivanteshors de toute attente normale et développer des substances complexes, rares et létales... [Détails]Sphère - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
Les choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance et la destruction. * Sentir le destin et la chance : la capacité primaire à l'entropie permet à un mage de discerner le destin. Il peut regarder dans les vagues probabilités, voir les endroits où la chance a été altérée ou renforcée, remarquer les nœuds d'événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage ...Contient : vivantes...les pensées précédentes, les consignant dans l'oubli de Léthé. Il peut accélérer l'évolution des chosesvivantes, la maturation des idées ou tout remettre à plus tard. [Détails]Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : vivantes...agit là d'un exploit incroyablement difficile. Comme le Maître peut sentir et interagir avec les âmesvivantes, il peut également voir l'Avatar d'un être vivant. Les Avatars des Dormeurs ne sont que de... [Détails]