Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : vivantes...masse pouvant aller jusqu'à 200 kilos. Le pouvoir affect aussi bien les choses inertes que les chosesvivantes. Mais le pouvoir ne fonctionne que si la cible reste relativement immobile. Il est donc impossible... [Détails]Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : vivantes...repère). 6. Cellules : C'est ici que les personnes enlevées sont séquestrées. Il reste quatre personnesvivantes, parquées nues ici comme des animaux. Ils sont mal nourris, déshydratés, malades, et mourants... [Détails]Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...