Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : vivre (7)...pour leur taille. La première loyauté des elfes va à leur famille plutôt qu'a leur tribu. Ils préfèrentvivredans des petites communautés et peuvent parfoisvivredans des villes naines ou humaines même... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
La vérité révélée par l'Illusionniste
sur Black Book Edition au format
Contient : vivre (2)...beaucoup plus jeune - je venais juste d'atteindre le Quatrième cercle de ma discipline - je suis partievivreun temps dans un petit village en bordure occidentale de la jungle de Liaj. La petite communauté... [Détails]Avec cette petite preview du Recueil du Joueur de Earthdawn, découvrez un extrait du chapitre présentant la discipline de l'illusionniste. Pas de technique ici, mais bien un récit étonnant révélant la manière qu'à Earthdawn d'apporter du sens au jeu... Le texte suivant est l'oeuvre d'Illianstra, une Illusionniste de la cité d'Urupa. Ses premières déclarations à propos de sa discipline me surprirent, mais, à mesure qu'elle avançait dans ses explications, je réalisai que son coeur était aussi ...