Coutumes et Cultures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : vivre (5)...disparurent. Pour les anciens sourciers qui vécurent cette période cela signifia la fin de leur raison devivre. Les suicides furent nombreux. Il n'est jamais aisé d'abandonner le pouvoir. C'est pourquoi... [Détails]Ce chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des origines de la Kardia : Le texte qui suit a été écrit par Clasius, le sanburien qui a redécouvert la kardia en Tylestel. Il y explique sa vision de l'origine des pouvoirs de kardia. Ce texte d'une valeur inestimable est un des rares écrits de ce mortel ...
Créatures et PNJ
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : vivre (3)...a garrot pour une longueur de 1.60 mètre et une envergure de 2.30 à 3 mètres. Les griffons préfèrentvivreen altitude dans les montagnes, ils raffolent de viandes fraîches et saignantes. Ils peuvent à... [Détails]Les créatures du monde de Tylestel sont regroupées en fonction de leur origine, divine ou titanesque, qui représente le fait que la race dont elles font parties a été créée par les dieux ou les titans. Les descriptions sont succinctes, il n'y a que les caractéristiques les plus importantes qui sont spécifiées. Un commentaire accompagne certaines créatures. Créatures d'origines divines : Ici sont regroupées les créatures créées par les dieux ...
Les Régions de Tylestel
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : vivre (3)...émigrèrent en Tsara Mosalaly, ne reconnaissent pas l'impératrice. Si certaines ont décidés de laissévivre, d'autres se livrent à des pillages et des rebellions pour récupérer ce qu'il considèrent comme... [Détails]Le voyage dans l'archipel de l'espoir, Tylestel, est agréable et surtout dépaysant. Le voyageur pourra visiter de nombreux lieux saints, traversera le royaume d'Astur ou l'empire Keshe, héritier du Grand Empire. Vous trouverez à la fin du livre de base une carte de l'archipel. Akkad : Géographie : L'Akkad est le nom donné à la grande île central de Tylestel. L'île est traversée par une grande chaîne de montagne orientée Nord Sud. En ...
Les Races Divines
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : vivre (3)...habitants toujours trop nombreux, rien de tous cela n'est fait pour eux. Par conséquent, ils préfèrentvivredans les grands espaces, les larges plains ou les paysages vallonnés, des endroits où ils peuvent... [Détails]Celles que l'on nomme les races divines sont les 6 races de mortels créées par les dieux aux commencements des temps : les Hommes, les Satyres, les Piscanthropes, les Sanburiens, les Nymphes et les Centaures. Il s'agit des six races jouables du jeu. La naissance des races mortelles : Ce mythe raconte des évènements qui se passèrent aux commencements des temps. A cette époque les Tétracéphales étaient en guerre contre les Dieux et le monde ...
Les premiers pas de Leogan (épisode 2)
sur Tylestel
La bataille est finie. Je me tiens à l'air libre sur le pont de la Licorne. Tout est allé si vite, je ne me souviens que vaguement des événements. Je me rappelle de mon fouet qui tranchait les fers et les chaînes de mes compagnons d'infortunes ou encore les corps de nos gardiens soudains dépassés et horrifiés. Tout n'était que cris, violence et mort. Je revois le sang partout envahir la cale et le pont, imbibant le bois. C'était le chaos. Je m'assoie sur la balustrade de la Licorne, dans un des rares ...Contient : vivre (2)...avais pas été envahi par un tel sentiment de bien être. Ha je comprends, c'est l'espoir, l'espoir devivre, l'espoir du lendemain qui me revient enfin. Sur ce navire dévasté au pont couvert de sang, je... [Détails]