Géographie de la planète Jorune : le Khodre
Contient : voie (4)...de l'ensemble du commerce extérieur du Khodre. Les voyages vers Khodre se font quasiment toujours parvoiemaritime, le désert du Doben-al étant considéré comme trop dangereux pour permettre des voyages... [Détails]Cet article est consacré au JDR Skyrealms of Jorune et présente une région de la planète Jorune. Cet article sur le Khodre est une traduction du passage consacré à cette région dans le Companion Burdoth ainsi que des extraits de la Timeline du Sholari's Pack. Le Khodre est une région située au nord de Burdoth et séparée en 2 entités politiques : le Nord et le Sud Khodre. Sa particularités est de renfermer le plus grand lac de la planète : le Dau-uh-Dey. Histoire : Les premières installations ...
Jasp : le guide du voyageur
Contient : voie (3)...siècle après la guerre, mais elle dut être abandonnée à cause de sa vulnérabilité en cas d'attaque parvoieterrestre ou maritime. Plusieurs groupes d'Humains allèrent vers le sud et fondèrent de petites... [Détails]Cet article pour Jorune est une traduction qui m'a été fournie, issue du Sholari's pack concernant le royaume septentrional de Jasp. JASP est un royaume humain situé à l'extrémité nord des contrées de TEMAUNTRO. Les terres de cette région sont dominées par les étendues de neige et les glaciers permanents, mais les remous des courants d'ISHO au niveau de la mer Jaspienne permettent l'existence d'une zone tempérée dans les régions côtières et dans le détroit séparant le continent de la grande île ...
Tothis is a long way, séance 1 : la carte au trésor
Contient : voie (2)...tauthers s'empiffrent dans l'inclep « chez Mémé » avant un long voyage qu'ils ont décidé de faire parvoiede terre. Seul Ysmir lassé des ripailles prend la route. Il arrivera 4 jours avant les autres... [Détails]Voici un compte rendu de notre première partie de Jorune. Si vous ne connaissez pas ce jeu, j'en fais une petite présentation ici. Les règles ont été refaites à ma sauce (elles seront présentées ultérieurement). De façon classique, la partie débute dès la sortie des personnages de la chambre des Drenns où vient d'avoir lieu la cérémonie bi annuelle de remise des challisks. Nous sommes en Mullin 3498. Participèrent à cette aventure : Sergent Boshmey Moore, dit 'le Bosh' : ce boccord ...