Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : voie (16)...les Alchimistes se spécialisent sur un état de la Matière... Mais tous les Mages, quelle que soit leurvoie, se ressemblent. Voici donc une proposition de spécialisation pour les Mages. Pour en savoir plus... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...
Palimpseste n°7 - Les Voies musicales
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : voie (9)...évoquer des Entités en procédant selon cette via media. En revanche, il est très difficile de passer d'unevoieà l'autre. Changer devoieimplique un changement radical de philosophie et de savoir-faire... [Détails]La Conjuration mérite bien sa réputation : une Science occulte difficile, longue et dangereuse. Oui, pour la plupart de ses pratiquants. Pourtant, certains, arrivés au 2e cercle, ont fait des recherches afin d'influer sur certains paramètres des Évocations et de rendre la Conjuration soit moins dangereuse, soit moins longue. La via media, présentée dans le Livre du joueur, est suivie par tous les Conjurateurs. Même s'il choisit l'une des deux voies musicales suivantes, le Conjurateur peut toujours ...
Les Arcanes Majeures
Contient : voie (2)...et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votrevoie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier pour la Lumière que vous... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...