Cahier gris : Fraine version Éminence Grise
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : voie (3)...temps du séjour ! Le mage sera d'ailleurs sans relâche surveillé où qu'il se trouve dans la cité. Lavoiedes Racines : Pour emprunter lavoiedes Racines, il faudra payer une taxe d'usage à l'un des barrages... [Détails]Chers Maîtres du Souffre-Jour, Vous trouverez dans la présente missive mon premier rapport concernant Fraine. Il était effectivement capital d'affecter ici un serviteur du Souffre-Jour, comme vous pourrez le constater au travers des pages qui vont suivre. Cette cité modéhenne est une fourmilière posée sur le lac, un noeud d'intrigues et surtout une des capitales marchandes modéhennes, un noeud essentiel pour les caravanes qui sillonneront l'Harmonde entier. Mais j'anticipe, ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : voie (2)...les deux voies et fut entraîné malgré lui dans un débat voulu par les Liturges sur la légitimité de lavoiede la Lune : cette théorie d'une part d'Esprit inconsciente et pulsionnelle avait en effet des... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : voie (2)...beau jour, il quitta sa famille, son académie et sa ville, et partit, bien décidé à tracer sa proprevoiedans ce monde. Il devait chercher un sens à sa vie. Le hasard le fit rencontrer un personnage mystérieux... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...