L'épreuve de la Marelle - Conseils au MJ
sur Onirym
Contient : voile (13)...succès sur la grille de la Marelle. N° Etape Succès : 1 Premiers pas 1 2 Grande ligne droite 1 3 PremierVoile4 4 Epingle à nourrice 2 5 DeuxièmeVoile4 6 Série de 3 virages 1 7 Grande ligne droite 1... [Détails]Le passage de la Marelle est toujours un moment fort de roleplay ! Mais certains MJs peuvent ne pas savoir comment rendre vivant l'intensité de l'épreuve et certains joueurs peuvent trouver cela un peu 'passif' dans le choix des actions qu'ils ont a entreprendre ... C'est pourquoi Cristophe a mis au point ce système interactif non pas comme substitut mais comme support du RP du joueur et du MJ pendant l'épreuve de la Marelle ... Merci à lui d'avoir accepté de partager ici cette aide de jeu, et ...
Les AdJ « perpétuelles »
Contient : voile...adresses, et même les photos de tous les responsables des pavillons, pays par pays... Un régal pour LeVoilede Kâli , et qui de plus ne m'a pas ruiné ! Je le redis, fouinez, chinez, soyez curieux (et raisonnables... [Détails]Qu'est-ce qu'une Aide de jeu perpétuelle ? C'est une aide de jeu (merci !) qui, une fois fabriquée, ne quitte plus votre boîte de Maléfices parce qu'elle peut (éventuellement) servir à chacune de vos parties. Mieux encore, elle évolue parfois au fil des scénarios à jouer, qu'ils soient du commerce ou « personnels »... Et elle peut même tenir compte, le cas échéant, de la vie des personnages de vos joueurs, mais oui ! Merci qui ? Encore un concept ! ? Je vais développer d'abord, pour parler branché ...