Adrénaline
sur Cerbere.org au format (30.6 Mo)
Contient : volonté (7)...certains du mal à trouver le sommeil avec les cris d'agonie du chasseur mordu. A moins qu'ils aient uneVolontéde fer. Aux premières lueurs du soleil, il faudra préparer le voyage jusqu'à la Citadelle... [Détails]Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...
Peste ! .....
sur Tartofrez au format (117 Ko)
Ce scénario a été initialement publié dans le supplément Prédateur et Charognard, édite par le 7ième cercle pour la gamme Vermine. Jérôme « Brand » Larré. Ce scénario est prévu pour des meneurs de jeu de Niveau 3, mais il peut être joué par des meneurs de Niveau 2 moyennant une préparation des événements-clés et des interventions des deux intervenants majeurs, que sont le Cardinal Séverin et Bernadette II. Il ne constitue en rien une introduction au jeu, et il est très important ...Contient : volonté (5)...présentées de façon à constituer une ressource géographique, une matière première utilisable et réutilisable àvolontéhors du cadre de ce scénario. Le Sud-ouest et les Pyrénées : Comme pratiquement tout... [Détails]Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : volonté (3)...définit les aptitudes manuelles et les réflexes du personnage. Le Mental regroupe les Caractéristiques deVolonté, de Perception et de Connaissance. Il définit les aptitudes intellectuelles et les perceptions... [Détails]Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...