L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : voyager (12)...la présence du Baron à Middenheim. Le Baron Nikse demeure dans la capitale du Nordland, prétextant quevoyageravant le printemps serait dangereux. Le Comte Pfreifraucher du Wissenland s'engage à aider... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : voyager (7)...Estalie avec une escale en Bretonnie. Merci de vous adresser au capitaine Hans Jinkerst si vous voulezvoyageren tant que passager. Merci de vous entretenir avec son second, Monsieur Hyedermans, pour... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : voyager (5)...Elisabeth, le capitaine se réveil en sursaut : « Quoi !? Des pirates ?! Où ça ? Où ça ?! » Frappe-Feu : «Voyageren bateau est aussi dangereux que de prendre la route. » Elisabeth : « Mais en bateau,... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
La Reine des Glaces
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (601 Ko)
Contient : voyager (3)...sombre de la stanitsa ; la palissade de ce village était une vision bienvenue après tant de jours passés àvoyagerdans la steppe lugubre. Malgré l'épaisseur de ses fourrures, Dieter frissonna et se sentit... [Détails]Découvrez la contrée des glaces et des neiges ! Cerné par les vastes étendues de l'Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d'endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l'immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre ...
L'Empereur Luitpold
Contient : voyager (2)...Bienveillant sauf s'il est offensé. Motivations : Profit, statut social. Phrase type : 'Je ne pourrai jamaisvoyagerautrement.' et 'Vous ne vous rappelez certainement pas la crise de 85.' M CC CT F E... [Détails]L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...
Les Terres du Sud et les nouvelles côtes
Contient : voyager (2)...qu'Al-Mumkil pour commercer. Les descendants des prisonniers sont considérés comme libres et peuventvoyagercomme ils le désirent, bien que les dangers de la région et les pots-de-vin exorbitants à payer... [Détails]Les terres du Sud situées au-delà des limites les plus au sud des Montagnes du Bout du Monde et des contrées de l'Arabie restent en très grande partie inexplorées. C'est une riche source de mystères et de spéculations. Elles consistent en un ensemble de jungles équatoriales humides et de prairies ponctuées par des pics montagneux aux sommets couronnés de nuages et ceinturées de savanes au nord et au sud. Les Terres du Sud abritent des tribus primitives de gobelins et d'humains dont certaines sont ...
Le Puits du Noyé
sur Le Sablier Eternel au format (472 Ko)
«Il existe des choses dans la forêt qu'aucun homme sain n'approcherait. Des esprits malfaisants plein de haine. Pour eux nous ne sommes rien de plus que des insectes. Ils polluent la terre et font du mal à notre Mère. Oh, c'est attristant de voir sa beauté flétrie et salie ! Malheureusement, il est de notre devoir les combattre et les détruire. Prenez garde: c'est une tâche à accomplir parfaitement avec vos frères et soeurs». Archi-Druide Sheru à un Initié. Synopsis : Cette aventure est conçue ...Contient : voyager (2)...jamais sorties leur ville natale. En effet, elles ont grandi dans un cocon. Elles n'aiment pas du toutvoyager, trouvant cela dur et inconfortable, et elles ne sont pas habituées à rencontrer tant de personnes... [Détails]Les Gnomes
Contient : voyager...à monter à cheval sont également repoussée. En effet, les gnomes sont de mauvais cavaliers, préférantvoyagerpar chariot ou à pied plutôt qu'à cheval. Quand ils doivent chevaucher, ils préfèrent de petits... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : voyager...vivent de la mer - les marins, les pêcheurs et autres - et il est traditionnel que ceux qui s'apprêtent àvoyageren mer fassent un petit sacrifice en son honneur dans l'espoir d'une traversée tranquille... [Détails]Les Anciens Esprits
Contient : voyager...le MJ : L'utilité principale des Domoviye concerne le foyer et la maison, mais ils peuvent accepter devoyagersi on fait appel à leur coeur, qui est si tendre, et à leur besoin de chaleur et d'affection... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...