Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : voyages (2)...chuter. Utilisation : Une fois qu'on lui a fixé une nacelle, la balénofière permet de faire de longsvoyagessans interruption (par-dessus les mers par exemple). Toutefois cesvoyagesdevront être occasionnels... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
La Balènofière
Contient : voyages (2)...difficile'). Utilisation : Une fois qu'on lui a fixé une nacelle, la balénofière permet de faire de longsvoyagessans interruption (par-dessus les mers par exemple). Toutefois cesvoyagesdevront être... [Détails]Lieu de vie : zone montagneuse et nuageuse. Fréquence : rare. Type :prédateur. Description : c'est une sorte de gros poisson rond et gris possédant un aileron et se déplaçant dans les airs, grâce à deux grandes nageoires. Elle vit une cinquantaine d'années durant lesquelles elle ne cesse de grandir, jusqu'à ce que sa taille lui soit préjudiciable et entraîne sa mort. Comportement : c'est un animal solitaire qui se laisse porter par les forts courants ascendants. Elle peut toutefois se déplacer ...