Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : william (4)...toute son autorité. Il est mis au placard. LUNDI 31 JUILLET 1978 : Albert Wesker (alors âgé de 18 ans) etWilliamBirkin (16 ans !) arrivent à Raccoon City, dans les laboratoires des Montagnes Arklay.... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : william (2)...Tentacule empoisonné 2D6 (FOR+AGL) Aspiration de sang 1D6+2 (FOR+AGL) Protection Aucune Points de vie 80.WilliamBirkin :WilliamBirkin était un des meilleurs chercheurs d'Umbrella dont l'histoire retiendra... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : william...et c'est alors une jeune fille perdue au milieu d'enjeux qui la dépassent. Ses parents sont en effetWilliamet Annette Birkin, des chercheurs à la solde d'Umbrella et créateur du G-virus. Sans le savoir... [Détails]Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...