Grades de Psykers et Mécanismes de Jeu
sur Secteur Calixis
La légende dit que l'Empereur lui-même a édicté les termes suivant lesquels l'Imperium classe les différents niveaux de potentiel psychique suivant un antique système. Les grades suivants sont référencés suivant un des très anciens langages de la Sainte Terra dans l'ordre croissant de puissance. Aucuns de ces grades n'est censé indiquer une évaluation précise de capacités, mais plutôt une indication de puissance brute. Ces désignations tendent cependant à être aussi multifacettes que les psykers ...Contient : zeta (11)...de chances d'être teinté par le Warp. Notez que qu'il existe de nombreux grades inférieur à celui deZeta, mais ils sont tous pour ainsi dire indétectables, à part en ayant recours aux équipements les... [Détails]Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
»sur Secteur Calixis
Contient : zeta...par dé. Le nombre de Dés Warp qu'un Psyker Impérial peut ajouter est limité par son Grade (Niveau) :Zeta(Niveau 1) = 2 Epsilon (Niveau 2) = 4 Delta (Niveau 3) = 6 Gamma (Niveau 4) = 8 Beta (Niveau 5... [Détails]Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...