Chaosium Genetica
sur Le Sablier Eternel au format (142 Ko)
Contient : têtes (2)...de la créature cause des dommages à F=3, 1D6 de dommages et ceci par 2 fois (Comme l'Alien!). 55 - 56Têtesopposables: la créature possède deuxtêtes. L'une vers l'avant l'autre vers 'arrière. -30% pour... [Détails]Découvrez les effets dévastateurs des fluides chaotiques... Plus de 70 mutations pour les créatures chaotiques. Bien avant l'aube du Temps, de puissantes forces magiques sillonnaient le Vieux Monde. Elles continuent encore leurs oeuvres, certaines d'entre elles étant bénéfiques aux paisibles peuples. D'autres, au contraire, transforment les êtres en créatures issues d'abominables cauchemars, modifient les paysages et inspirent l'effroi. Hélas, bon nombre d'êtres innommables utilisent ces puissances ...
En terrain découvert...
sur Eastenwest
Contient : têtes (2)...parlent trop... En tout cas, voici les informations que les joueurs peuvent récolter : - Une des troistêtesdu Triumvirat, qui s'active surtout dans les bas quartiers est Luigi Bonaccera, un tiléen qui... [Détails]Ce scénario un peu spécial amènera les personnages dans le milieu brutal et corrompu du Rotzball, lors de la compétition qui se tient chaque année durant le Carnaval à Middenheim. Recherchant à travers la ville leur principal coéquipier, ils vont vite se rendre compte que les voies du Chaos sont impénétrables, et que le hasard fait très mal les choses. La possession des suppléments ' Middenheim, la cité du loup blanc ' et ' Le pouvoir derrière le trône ' est conseillée, mais pas indispensable. ...
Les Wastelands
Contient : têtes (2)...cauchemars d'un prêtre sur le chevalet de torture. Des mutants hideux cassent la croûte (ou quelquestêtesde marchands capturés) avec des fous délirants et autres obsédés du hachoir. Profondément cachés... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
La Reine des Glaces
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (601 Ko)
Contient : têtes...répliquer mais il ravala sa réponse en entendant un cri descendre de la palissade, au-dessus de leurstêtes. Il leva la main et essaya de suivre l'échange de phrases hurlées entre Zakir et les hommes en... [Détails]Découvrez la contrée des glaces et des neiges ! Cerné par les vastes étendues de l'Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d'endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l'immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre ...
L'Epopée de Thror (6) : La Taverne des trois trolls
sur Arnheim
Contient : têtes...regards soupçonneux. Thror s'avança vers le comptoir au-dessus duquel étaient accrochées trois énormestêtesde Trolls empaillées qui avaient donné son nom à l'établissement. - 'Qu'est ce que ce sera ... [Détails]La neige était tombée en abondance depuis deux jours, et le paysage désolé des Terres Arides avait peu à peu fait place aux premiers contreforts rocheux des Montagnes du Bord du Monde. Thror avançait malgré tout à bonne allure car il avait pris soin d'emporter avec lui le talisman runique que Borri utilisait dans ses déplacements sur la lande et qui permettait d'écarter par magie tous les obstacles naturels qui se trouvaient sur la route de celui qui le portait. Pierres, arbustes et neige étaient ...
L'Apothéose de Ranald
sur Le Scriptorium au format (781 Ko)
Contient : tètes...quartiers pauvres de la cité. Ces règles ne conviennent pas à beaucoup de criminels, qui préfèrent casser lestètesen même temps qu'ils outrepassent les lois. Perry aimerait étendre ses opérations et... [Détails]L'apothéose de Ranald est un scénario pour des aventuriers dans leur seconde carrière. Elle prend place dans une des grandes cités de l'Empire, celle qui vous plait le plus. Son thème repose sur un acte de cambriolage commis par les aventuriers et nécessite donc un certain type de personnage, de préférence ceux doués pour le vol. Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le maître de jeu aura besoin du livre de règles de Warhammer Jeu de rôle ainsi que du Bestiaire du Vieux ...
La Technologie Naine
Contient : têtes...bâtiment abrite la cuisine et le réfectoire de la communauté. F. Etable : Un troupeau d'un peu plus de centtêtesde bétail loge ici en permanence. C'est lui qui fournit le cuir du ballon et des ailes... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Les Steppes du Nord et leurs habitants
Contient : têtes...a donné d'excellents talents de cavaliers. La fortune d'un homme est mesurée non pas par le nombre detêtesde bétail qu'il possède (car dans un groupe dolgan, le bétail est en commun), mais par la qualité... [Détails]Les steppes septentrionales se situent au delà de la grande chaîne de montagnes que les occidentaux appellent les Monts de Deuil. Elles comprennent des étendues arctiques - au nord, des toundras et des prairies dans la partie sub-arctique, au centre. A l'extrême sud, elles sont bordées par une zone désertique. C'est une région pratiquement sans aucun arbre, se distinguant par son sol riche et fertile, ses étés longs et chauds, et de rares pluies. C'est sans aucun doute la région au sol le plus ...
Les Fimirs
Contient : têtes...puissants muscles cachés par une épaisse couche de graisse, ce qui leur donne un aspect faussement mou. Leurstêtessont grandes et presque chauves avec une peau granuleuse et se terminent en un groin... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : têtes...de 3m de haut mais, à part cela, ils sont identiques aux hommes-lézards. Ils sont très musclés, leurstêteset leurs queues sont typiquement reptiliennes mais d'aspects encore plus primitifs. Ils ont de... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...