Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : corpus...discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades)... [Détails]Gillouteries
Le bêtisier d'Ars Magica... vu par Gillou ! Cortolis veut arriver discrètement dans la ville de Cherbourg. Il compte la survoler transformé en faucon et reprendre sa forme humaine dans une ruelle sombre. C'est discret. Conteur : Surtout qu'un faucon, c'est pas très gros. Gillou : Oui, surtout la nuit ! Gillou : Je sonde pour voir s'il y a une cavité creuse à l'intérieur. Gillou : En plus, on bute dans les murs quand on est invisible ! Anne-Gaëlle : On s'en fout qu'il n'y ait personne ...Contient : corpus...plutôt que des enfants trouvés dans la nature. François : Je le prends dans un coin et je lui fais du MutoCorpus(Jordi parlant de Riyad). Conteur : Andros, Andros, ça c'est fort enfuit. [Détails]Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : corpus...vient des animaux (Animal), les liquides (Aquam), les gaz et phénomènes météo (Auram), le corps humain (Corpus), le monde végétal (Herbam), le feu, lumière et chaleur (Ignem), les illusions (Imaginem)... [Détails]Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...