Les jeux de Rôle ont leur histoire : Ars Magica
Contient : corpus (2).... Les formes sont au nombre de 10 : Animal ('corps et esprit animal'). Aquam ('eau'). Auram ('air').Corpus('corps humain'). Herbam ('plante'). Ignem ('feu'). Imaginem ('image'). Mentem ('esprit humain... [Détails]Historique: 1988 - ARS MAGICA 1 chez Lion Rampant. 1989 - ARS MAGICA 2 chez Lion Rampant. 1992 - ARS MAGICA 3 chez White Wolf. 1993 - ARS MAGICA 3 traduction française chez Descartes. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Hardcover. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Softcover. 2004 - ARS MAGICA 5. Le cadre: Vous faites partie d'un ordre puissant des magiciens qui s'étend à travers une Europe médiévale où les histoires et les légendes sont devenus vraies, ou du moins plus vrai qu'il n'y parait. Vous aurez ...
Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : corpus...vient des animaux (Animal), les liquides (Aquam), les gaz et phénomènes météo (Auram), le corps humain (Corpus), le monde végétal (Herbam), le feu, lumière et chaleur (Ignem), les illusions (Imaginem)... [Détails]Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...