Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : acolytes...conseillers, comptables, commerçants, etc.) : Alfred Deyann a trouvé un emploi juteux et/ou facile à tous sesacolytes. Deyann est effectivement un conseiller proche de Sire Mathias. C'est d'ailleurs lui... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : acolytes...chercher sans relâche le tombeau de Rokyoren, caché il y a mille ans dans les flancs d'une mine par lesacolytesde ce légendaire général, en vue de sa résurrection prophétisée. Les plans et alliances... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : acolytes...chambres où ils seront lavés et habillés par une flopée de jeunes servantes de leur âge. Au besoin, deuxacolytesdu prêtre local, Olwin Rafenor, fidèle de Saris, viendront prodiguer des soins. Saint-Bris... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...