Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : acolytes(...) Le retour des anciens membres de la guilde se fit sans mal et ils possèdent maintenant des postes d'importance dans la ville (conseillers, comptables, commerçants, etc.) : Alfred Deyann a trouvé un emploi juteux et/ou facile à tous sesacolytes. Deyann est effectivement un conseiller proche de Sire Mathias. C'est d'ailleurs lui qui avait lancé l'idée de l'alliance avec les orques et qui a su argumenter sa proposition avec d'autant plus de vigueur qu'il était lui-même intéressé par l'aubaine : si l'alliance devait se faire, il serait la ville la plus proche des montagnes, et donc des clans orques, donc un centre de commerce privilégié, ce qui signifierait encore plus d'or tombant dans sa besace. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...