La table des armes An Mil
sur Toc : Trouver Objet Caché au format (5 Ko)
Voici une fiche de toutes les armes pour Cthulhu An Mil, pour vos futurs écrans. Armes De Contact : Corps à corps Base % Dommages par attaque 1 ou 2 mains PdV Taille1 Empale Pare (1) Assomme FOR/DEX minimum Prix (2) : Hache 15 1D6+1 1M 15 Moyenne Oui Non Oui 9/9 40, Hache, franque 20 1D8+2 1M 20 Moyenne Oui Non Oui 8/8 50, Hache, grande 15 2D6 2M 25 Longue Oui Oui Non 11/9 50, Massue de guerre 25 1D6 1M 15 Moyenne Non Non Oui 77/7 ?, Fléau 10 1D6 1M 10 Moyenne Non Non Non 9/7 ?, Coustil ...Contient : armures...Un point d'interrogation indique une arme rare. Les prix varient selon la disponibilité et la qualité.Armures& Boucliers : Armure Dommages parés (8) Charge Autres TAI ? Rounds pour l'enfiler Prix (9... [Détails]1933
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette campagne confrontera les investigateurs à Hastur l'Indicible lui-même, à son avatar ainsi qu'à son culte. Elle s'adresse à quatre ou cinq personnages expérimentés et que le surnaturel n'impressionne plus guère... Introduction : En 1930, pour la première fois, des télescopes pointés vers le ciel observèrent Pluton, neuvième planète du système solaire. Les astronomes ne pouvaient se douter qu'ils n'avaient pu détecter Pluton auparavant, car elle ne se trouvait pas dans notre galaxie. En effet ...Contient : armures...liberté pour faire des études sur le terrain. Le cordonnier, le tonnelier et le forgeron travaillent à cesarmureschaque soir, de vingtdeux heures à une heure environ. Leur prototype est terminé, ils... [Détails]L'Abbaye des Ombres
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario pour l'Appel de Cthulhu An Mil, fortement inspiré du 'Nom de la Rose', n'a qu'un but : plonger les joueurs dans un abîme de mystères. Dans une abbaye du Moyen-Age, les personnages (des moines bénédictins) doivent enquêter sur une série de meurtres les plus atroces. Au risque de se rendre compte que dans cette abbaye- là, les moines ont tous quelque chose à cacher et que les soupçons se portent toujours sur les derniers arrivants. Confrontés à la suspicion et à des personnages ...Contient : armures..... Synopsis Il y a vingt-cinq ans, la Forteresse des Scorpions (surnom qui lui fut donné à cause desarmurescomplètes des soldats qui la défendaient), un imposant château au coeur des Pyrénées, point... [Détails]Les Archives Interdites
sur SDEN : Le Site de l'Elfe Noir au format
Un scénario qui voit l'avènement d'un sorcier disparu il y a des millions d'années et révèle les 'trucs' du fils de Dieu. Prévu comme une suite et un connectif entre 'Le Prince de Nubie' et 'Le Projet Dunkelheit', il peut toutefois être joué indépendamment. Période 1920, en France Au Commencement était l'Hyperborée Le continent mystique abritait des civilisations certes barbares par leurs coutumes mais qui dans les arts occultes avaient progressé à un niveau que les ...Contient : armures...donnerait Les Armes Dorées de nos Pères . A l'intérieur, une impressionnante collection d'armes et d'armuresromaines rutilent sous le plumeau du propriétaire, un commerçant courtaud et habile du nom de... [Détails]Un Village ordinaire
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario est destiné à un groupe d'Investigateurs (et de joueurs) relativement expérimentés, tout comme le Gardien des Arcanes. Les mentions « p. XXX » font référence à la cinquième édition des règles de L'appel de Cthulhu. L'histoire est prévue pour se dérouler au printemps 1920, mais elle peut, avec les aménagements nécessaires, se situer à une autre époque. Introduction des Investigateurs Ami Gardien, votre tâche va être d'amener le groupe dans un petit village du centre de l'Angleterre ...Contient : armures... les geôliers de Lucius ressemblent à une bande de barbares saxons hirsutes, vêtus de fourrures et d'armuresde cuir, brandissant des épées et des masses rudimentaires. Leur véritable forme est nettement... [Détails]Le livre des Révélations
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario conviendra à un groupe de joueurs et d'investigateurs plutôt expérimentés, et à un Gardien des arcanes capable d'improviser. Les mentions « p.XXX » font référence à la cinquième édition des règles de l'Appel de Cthulhu. Acte I : Etats-Unis : Introduction des Investigateurs Nous sommes dans la seconde moitié des Années folles, vers 1927. Au cours de leurs précédentes aventures, les PJ ont tous eu l'occasion de faire la connaissance du Pr. Forrestal, un archéologue un peu excentrique ...Contient : armures...devant un bon feu de bois. L'ameublement de la pièce est bizarre : mi-médiéval, miultramoderne. Il y a desarmures, des panoplies d'armes... ainsi que des volets de fer blindés et un énorme poste émetteur... [Détails]Campagne : Pour le maintien de la lumière - 1 - Trafic,
Reliques et Panique...sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario compose le premier acte d'une mini-campagne de 3 scénario, qui elle-même s'insère dans une Saga « Pour le maintien de la lumière ». Les deux suites de cette enquête dans le monde de l'archéologie sont développées dans deux autres scénario : « Aux portes de Pyrénées » et « Fouille à Aulis ». Ce scénario, commence par une innocente expertise d'oeuvres d'art et il peut permettre aux personnages joueurs de se rencontrer ; mais il est préférable de le faire jouer avec un groupe déjà formé ...Contient : armures...conditions difficiles pur causes d'éboulement. Objets découverts: vases et métal, armes médiévales, restes d'armures, tapisseries, squelettes divers. Objets remarquables : dague - 15/ Ville de Mycènes... [Détails]Cthugha
Contient : armures...d'échec les dommages sont égaux au POU du Grand Ancien, en cas de réussite à la moitié seulement. Lesarmuresne sont d'aucune utilité contre cette attaque. Armure : Toute arme blanche subit 14 points... [Détails]La Flamme Vivante (Grand Ancien). Selon les Unaussprechlichen Kulten, Cthugha est le 'père' d' Aphoom Zhah. Les Manuscrits Pnakotiques suggèrent que le Grand Ancien a engendré Aphoom Zhah sur un monde orbitant autour de l'étoile Fomalhaut. * Autres noms : L'Etre de Feu, le Grand-Père des Braises... * Servi par : Aphoom Zhah, Fthaggua, Vampire de Feu. Caractéristiques... FOR 80 CON 120 DEX 21 TAI 140 INT 28 POU 42 Vie : 130 Déplacement : 0 (dérive dans les airs) Magie : 42 Bonus aux ...