Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : coude...être humain de s'y glisser. Il est limité à l'Ouest par une ouverture et bifurque à l'Est en formant uncoude. Si vous choisissez la direction ouest, rendez-vous au 109. La direction est, rendez-vous au... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : coude...le pommeau de votre épée, rendez-vous au 40. 122 Au bout de quelques pas, le couloir fait un nouveaucoude. Vous avancez prudemment la tête pour voir ce qui se cache de l'autre côté, et c'est pour découvrir... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Le Chat Perché
sur Méta-Créatures au format (1.5 Mo)
Contient : coude...peuvent se rendre compte qu'il y a un interstice sous la cloison derrière l'établi. Un peu d'huile decoude, puis il suffit d'arracher les dessins de Williams pour découvrir une cloison mobile. Elle donne... [Détails]Type d'équipe: Groupe de l'Elu, groupe qui bosse en Secret,Groupe de gars Décidés. Utile: L'Intello qui la raméne, la Buffy, L'Enqueteur Secret Qui Sait, La Pouffe Idiote. Type de série: 3 & 4 Introduction : Rock and Roll. Un mec se ballade la nuit dans une rue pourrie de New-York. Peinard il sifflote un air gentillet. Dans l'ombre, un gars dont on ne voit que les mains tenant un cutter récite dans litanies en latin. La voix se fait profonde puis ténébreuse presque irréelle . Nouveau ...
Les Localisations de dommages dans le Sixième Monde
sur Shaman Chat
Contient : coude...dommages, et éventuellement complications particulières dans les zones concernées. Clavicule pour 226,coudepour 346, etc... 1 en dernier -1 niveau aux dommages et sans doute éraflures avec moins de conséquences... [Détails]Shadowrun n'est déjà pas un jeu très simple avec toutes les règles que doivent gérer les mjs. Pourquoi se compliquer la tête à créer un système de localisation ? Tout simplement parce que ce système peut être adapté à d'autres jeux et qu'il n'a de raison d'être appliqué qu'en certaines occasions. La règle ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : coude...pièce en L renversé. Elle mesure 16 m du Nord au sud et 6 m d'Ouest en est. Au Nord, la pièce forme uncoudevers l'Est sur 8 m et fait alors 8 m du Nord au sud. La pièce a 2,5 m de haut et est peu éclairée... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : coude...Gobelins en embuscade! Mais il est trop tard, ils vous attrapent et vous tirent dans le passage qui fait uncoudevers l'est, vous dérobant à la vue de Kimsa qui est toujours dans la champignonnière. Rendez-... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : coude...affaisse. Le palanquin manque verser. L'énorme voyageur est subitement très éveillé. Il se soulève sur uncoude, se penche vers le porteur et lui donne un coup de pied dans les côtes. Dans le silence qui... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : coude...impossible de l'ouvrir tant que le faux trésor n'est pas mis de côté. Elle débouche sur un couloir formant uncoudequi conduit à la pièce 11. 11. La pièce au lait de pierre. Informations générales : Grande... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
La morsure du nord
sur Le Ludiste
Les sabots des montures soulevaient la neige sur leur passage, signalant l'arrivée imminente d'une troupe importante, les sentinelles embusquées les avaient repérés depuis longtemps déjà et la peur au ventre, elles s'interrogeaient. - On n'aurait peut-être pas dû attaquer le village, sergent ? - Soldat, vous savez bien qu'on ne discute pas les ordres ! Vous avez de passez votre vie derrière un bureau à vérifier des formulaires à longueur de journée ! - Non, sergent, non... Dans la tête ...Contient : coude...Sthylfist lui transmit un regain d'énergie. Mais le Piorad semblait ne pas s'en soucier. Un violent coup decoudebrisa le nez d'Alexandre, qui recula sous l'impact, titubant, partant en arrière, un nouveau... [Détails]Divin
sur Le Ludiste
Une nouvelle publiée dans feu le Fanzine Odyssées n°1. Ils avaient fait une longue route solitaire avant que le hasard ne les réunisse. Ils venaient des quatre coins du continent, si disparates que leur association avait quelque chose de grotesque et d'inquiétant à la fois. Les passants, en les voyant arriver, préféraient s'écarter. Les plus fous ou les plus hardis les observaient à la dérobée, se demandant combien de temps s'écoulerait avant que l'un d'entre ne sorte son arme pour abattre ses ...Contient : coude...pour jaillir dans le dos sans jamais sembler vouloir s'arrêter. Le bras de son porteur suivit jusqu'aucoudedans les tripes gargouillantes. Il lâcha le br as cassé et saisit alors la barbe nattée. Dans... [Détails]