La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coude (5)...ignorant une porte à l'est. Au bout d'une vingtaine de mètres, le couloir mène à une autre porte et fait uncoudevers l'ouest. D'un coup d'oeil, vous remarquez que la partie ouest du couloir n'est pas... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coude (2)...destiné aux voleurs, qui est pourvu d'une trappe aisément détectable (jet de Fouille DD 10) juste avant lecoude. Ce virage passé, chaque personnage se retrouve face à une porte de métal sur laquelle pend... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : coude (2)...repoussé d'une case, à moins qu'elle soit occupée, auquel cas il subit 1d4 points de dégâts non-létaux.Coudeplongeant (Moine 3). Le personnage effectue un croc-en-jambe par une action simple. S'il réussit... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coude...sorts profanes de malédiction, énergie négative et terreur (Fouille DD18). Couloir : dans le premiercoude, une autre trappe secrète permet de monter dans la pièce 13 (Fouille DD25). Sinon, au bout de... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Le Chuchoteur Onirique!
Contient : coude...dernier point, malheureusement c'est mon favori, quand le prêtre se fait un peu trop désarmer au-dessus ducoude). Enfin voilà! Je recommande les Adventure path, qui sont d'assez bons scénarios, pas forcément... [Détails]Petit scénario de la série des Adventure path, écrit par James Wyatt, créateur entre autre de l'Oriental adventure, et d'une quarantaine de pages, le Chuchoteur onirique permet à un groupe de niveau 5 de se faire un monster bashing ma foi fort sympathique, avec des morceaux d'originalité dedans. Le scénario est classique, le groupe arrive dans une petite ville nommée Guéliant, où se déroule une fête foraine top moumoute, avec des clowns à trucider et de la barbe à papa à mettre ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coude...éteindre vos lumières s'il vous plaît', et on aperçoit une lumière six mètres plus loin, venant d'uncoudedu couloir (lumière non naturelle). Si les aventuriers n'éteignent pas leurs torches et continuent... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coude...de cuivre, qui exerce la profession de prêteur sur gages. Sa demeure est située au 3 de l'échelle ducoude, quartier Basse-Eau, sur la terrasse du Nuage. C'est une maison étroite, toute en hauteur, avec... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : coude...armure de plates effrayante et d'un marteau à deux mains énorme, sur lequel repose nonchalamment soncoude. (cf. Annexes pour les caractéristiques). La tension semble être palpable, les gardes orques ont... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : coude...oublié... ZAR : mais celui là, il monte ! ZEH : faudra bien le descendre... ZAR : suffit de lever lecoude... ZEH : hein ? EN : écoutez écoutez ! ZEH : quoi donc ? ZAR : C'est Moumoune et Roger ! EN :... [Détails]