Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
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Contient : coude...sang : Nom de l'arme Précision Pot/Dégâts Cadence Bagarre : Coup de poing n.a Vig+1 n.a. Coup de pied/coude/genoux -1 Vig+3 n.a. Coup de tête +2 Vig+2 n.a. Main ouverte +1 Vig n.a (taisho, shuto, grosse... [Détails]Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...
Preview : le chapitre Delta
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Contient : coude... Bagarre : Coup de poing n.a Vig-1G2 n.a Coup de pied -1 VigG2 n.a Coup de tête +2 VigG2 n.a Coup decoude/Genoux -1 Vig+1G2 n.a Main ouverte (taisho, shuto, grosse baffe de cowboy) +1 Vig-1G1 n.a. Poing... [Détails]Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...