Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : dépenser...augmentation de +5 niveaux à un test en échange d'un coût en dommages d'effort. Une discipline ne doit pasdépenserplus de 8 points de construction dans les aptitudes de discipline. Chaque capacité de... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Marin t'skrang
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (149 Ko)
Contient : dépenser... TROISIEME CERCLE : Talents Jet de filet (D) Marchandage (D). QUATRIEME CERCLE : Karma Le marin peutdépenserun point de Karma sur n'importe quelle action faisant appel à la dextérité seulement Talents... [Détails]Tous les membres d'équipage de bateaux fluviaux T'skrang ne suivent pas la discipline de Marin, mais ceux qui le font compte les meilleurs officiers et capitaines sur le fleuve. L'adepte marin doit connaître le fleuve, son équipage et son bateau, mais la plupart des marins choisissent cette discipline également par profond désir d'en apprendre plus à propos de tout. Attributs Importants : Dextérité et Charisme. Restriction Raciale : T'skrangs seulement. Rituel Karmique : Le marin doit se ...
Maître du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (224 Ko)
Contient : dépenser...Sarcasme. TROISIEME CERCLE : Talents Détection des armes Peau de bois. QUATRIEME CERCLE : Karma Peutdépenserun point de karma sur toute action utilisant la Force seulement Talents Tissage (Tissage de... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
Chentera
Une horreur malchanceuse ? Cette horreur a une existence essentiellement astrale. Lorsqu'elle a découvert le kaer Gwena, il y a de cela 6 fois 66 ans, elle avait faim et a mis toute sa puissance pour détruire la porte. Elle y est parvenue mais, affaiblie, elle fut vaincue par les nécromanciens du kaer, qui parvinrent à la repousser dans un piège astral. Hélas, le piège fut lui-même corrompu par l'influence de l'Horreur, et depuis elle revient tous les 66 ans. Lorsqu'elle revint à la conscience pour ...Contient : dépenser...de karma elle peut revenir en moins de 20 minutes, au prix d'un point de karma. Au combat, elle doitdépenserun point de karma par round pour maintenir une cohésion suffisante et agir de façon offensive... [Détails]