Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
sur Vaches au format (3 Ko)
Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : eclair (4)...des morts vivants Régénère 1PM/heure Régénère 1PM/heure Sort : Brûlure ardente Régénère 1PM/tour Sort :Eclair7 3000 Régénère 1B/rd, 5PM/heure Dégât : 1d8 Régénère 5PM/heure Sort : -Boule de feu (niv... [Détails]Les Dragons
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (551 Ko)
Contient : eclair (2), éclair (2)... Métallique : Blanc ; Vert ; Bleu ; Noir ; Rouge. Type de souffle : Flash ; Cône de Glace ; Poison ;Eclair; Acide ; Flamme. Alignement : Bon ; Bon ; Neutre ; Neutre ; Mauvais ; Mauvais. Domaine de Magie... [Détails]I. Introductions : Les dragons sont très certainement parmi les créatures les plus puissantes et les plus fascinantes des mondes fantastiques. Puissants, gracieux, impériaux, malicieusement intelligents, ces seigneurs des cieux ne sont égalés que par les plus puissants démons et les morts-vivants de classe supérieure, comme les vampires des premières générations. Malheureusement, dans de nombreux jeux de rôles, pour diverses raisons, ils sont réduits au simple rôle de monture pour puissant ...
Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : éclair (3)...porteuse de la « variole verte » (p136 du manuel de base). Le pire est que personne ne se doute qu'un raidéclairpartant des égouts de la cité vers la surface est programmé. L'empoisonnement sert à préparer... [Détails]Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : éclair (3)...étiquette, jargon des batailles, équitation cheval, héraldique, force accrue, charisme, histoire, Réflexeéclair, danse, calcul mental. Possessions : Epée longue magique +10 CC (soit un total de 63), cotte... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : eclair (2), éclair...Panique magique 12 2 Durée : 1D10 rounds de combat Magie Mineure. Ralliement magique 13 2 Magie Mineure.Eclair10 1 Existe dans WJRF2 (Domaine des Cieux). Brouillard mystique 12 4 Durée : 1D10 rounds... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : éclair (2), eclair...Débouché : - Initié de Khaine. Cavalier Noir : Les terribles Cavaliers Noirs sont les maîtres de l'attaqueéclairet du raid audacieux. Mobiles à l'extrême, ils parcourent nos terres à la recherche de... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : eclair (2), éclair...moins à l'attaque et/ou +2 aux dommages. 96-00 +30 ou moins à l'attaque et/ou +3 aux dommages. 21-30Eclair31-40 Feu. 41-50 Magie - Effectuez un jet sur la table suivante : D100 Protection 01-25 Magie... [Détails]Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : éclair (2), eclair...Ambidextre 11-15 10-14 Intelligent 49-53 45-49 Sang froid 82-86 78-81 Calcul mental 16-20 15-18 Réflexeséclair54-57 50-53 Sixième sens 87-91 82-86 Chance 21-25 19-22 Résistance à la magie 58-59 54-57... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : éclair (2)...ne pas la combattre. Si tel est le cas, elle prononcera une étrange invocation et disparaîtra dans unéclairaveuglant. A partir de ce moment, vous pouvez mettre fin à l'aventure en lisant le dernier paragraphe... [Détails]« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...
La Malédiction de Wahnsinningen
sur Vox Ludi au format (768 Ko)
Contient : éclair (2)...faveur des orques. Ils sont à sa recherche (qui sera vaine). Que les PJ réagissent ou pas, la lumière d'unéclairleur dévoilera ensuite une silhouette recouverte d'une peau d'ours, portant un casque surmonté... [Détails]Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...