Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : eclair (12), éclair (15)...Ambidextrie 06-10 Pitrerie 11-15 Corruption 16-25 Esquive 26-30 Course à Pied 31-35 Fuite 36-40 RéflexeEclair41-45 Chance 46-48 Vision Nocturne 49-52 Alphabétisation 53-60 Déplacement silencieux Rural... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : eclair, éclair (20)...de la magie, Dispersion du brouillard de guerre, Main de fer, Volonté de fer. Niveau 2 : Démolition,Eclair, Frénésie magique, Ralliement magique, Zone de fermeté. Dotations : épée, bouclier (1 PA - partout... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : éclair (13), eclair...serrures de piégées (DS-20) : en cas de crochetage raté d'1 serrure ou introduction d'une mauvaise clé, unéclair(1d10+4) affecte 1d4 personnes. Le voleur ne peut pas esquiver, le plafond est atteind... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : éclair (12), eclair...persévérance au combat et la finesse de sa stratégie. L'un optait pour une approche furtive suivie d'une frappeéclaircontre les places fortes ennemies, l'autre pour une méthode plus sure. Les trois fondateurs... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : eclair (5), éclair...Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, ParadeEclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : éclair (6)...Chaîne d'éclairs : PM : 8 par créature portée : 45m durée : instantanée TI = 72 + 72 par cible Effet : Unéclairjaillit des mains du sorcier et frappe la créature ciblée, infligeant niveau d4+4(+2d4... [Détails]Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : eclair (6)...Puissants, Force Accrue, Grand Voyageur, Lutte, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Parade), ParadeEclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Vision Nocturne Dotations : Armure lourde, Porte... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : éclair (4), eclair... « déposes ton arme au sol et rends toi, guerrier du chaos ! » L'épée maudite fend l'air tuant en unéclairprêtre, répurgateur et flagellants. Sagris, le regarde sombre, rengaine l'épée et fuit l'auberge... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Les Skavens
Contient : éclair (3), eclair (2)...Rat Cornu et en souhaitant que l'Arca Chaotis détruise cette cible. En réponse, le coffret projette unéclairde lumière verte et brillante totalement identique à celui que produit le sort de Magie de... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
L'Arca Chaotica
sur Malpy
L'Arca Chaotis ou Arche Noire, est composée d'un bois fossile pris au coeur d'un arbre maléfique et à demi sensible qui pousse dans les zones affectées par la corruption du Chaos. Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe du Rat ...Contient : éclair, eclair (4)...Rat Cornu et en souhaitant que l'Arca Chaotis détruise cette cible. En réponse, le coffret projette unéclairde lumière verte et brillante totalement identique à celui que produit le sort de Magie de... [Détails]