Règles de combat avec tests d'opposition
sur Le Scriptorium au format (408 Ko)
Contient : épée (4), epée (3)...dégâts : un des dés de dommage de l'arme fait automatiquement le maximum de dégâts. Par exemple, uneépéelarge qui inflige normalement 1d8 points de dégâts en infligera 8, alors qu'une Grand Hache (2d6... [Détails]Introduction du traducteur : Le système de combat de Mongoose Runequest a suscité de nombreuses controverses sur les forums de Mongoose. La parution du Player's Update n'a pas calmé toutes les ardeurs, loin s'en faut ! Ces règles visent à rendre le combat à la fois plus réaliste et plus amusant. La structure même d'un affrontement n'est pas modifiée : round et actions de combat ont toujours cours. Cependant, si les tests d'opposition demeurent au coeur du système, ce n'est plus désormais ...
La prophétie du nord
sur Eastenwest
Contient : épée (4), epée (3)...pourront récupérer deux objets très puissants qui pourraient les aider : Lestak la destructrice, uneépée, et un bâton runique très puissant. Evidemment, Darzana a déjà tenté de faire effectuer cette quête... [Détails]ce scénario commence par réunir les PJs, qui ne se connaissent pas au départ, en les envoyant participer contre leur gré à une sorte d'épreuve située dans un espace magique dont ils doivent sortir au minimum vivant. Ensuite, une fois celle-ci terminée, ils seront envoyés tous ensemble vers un endroit loin au nord de la Mer de Glace, habité par des trolls des neiges, où ils seront pris pour les sauveurs longtemps annoncés par les dieux. À eux de voir à ce moment-là quelle sera leur réaction : s'entretuer ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : epée (6)...tentatives pour occuper d'autres secteurs n'ont pas été couronnées de succès jusqu'à présent. Les Sayf («Epée») : A l'époque du Rêveur Eveillé, les Najah n'étaient qu'une petite famille de forgerons... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : epée, épée (3)...Voleurs : Maître de la Nuit, Gardien du Crépuscule Guilde des Guerriers : Seigneur de Bataille, Maître d'EpéeGuilde des Assassins : Lame de l'Ombre, Tueur Invisible Guilde des Magiciens : Maître des Connaissances... [Détails]Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...
Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : epée (4)...Equitation +10%, Endurance +10%, Perception +10% * Style de combat Le chant mortel des Hibn +15% : Arc,Epée1M et bouclier,Epéeet dague, Lance et bouclier. * Compétences Avancées : Connaissance Théologie... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Liste des sorts magie de l'esprit
Communication Mentale : Variable. A Distance, Temporaire, Passif. Ce sort permet la communication d'esprit à esprit comme la télépathie. Chaque point de sort permet à une personne supplémentaire d'être en contact avec le magicien. Seules les pensées que le magi¬cien voudra bien envoyer seront transmises. Celles ci devront être murmurées et les auditeurs entendront dans leur esprit le message dans la langue du jeteur de sort. La communication de sorts et de points de magie ne peut pas être effectuée ...Contient : épée (4)...déjà été lancés sur l'objet. Ce sort ne sera d'aucune efficaci¬té contre les objets enchantés comme uneépéeportant le sort de Vivelame. Il n'est d'aucune utilité contre les esprits. Si le sort d'attaque... [Détails]