Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : epée, épée (3)(...) Certains exemples comprennent : Guilde des Voleurs : Maître de la Nuit, Gardien du Crépuscule Guilde des Guerriers : Seigneur de Bataille, Maître d'EpéeGuilde des Assassins : Lame de l'Ombre, Tueur Invisible Guilde des Magiciens : Maître des Connaissances Obscures, Seigneur du Surnaturel Guilde des Marchands : Maître de la Monnaie, Acheteur Les champions des guildes reçoivent les même bonus d'interaction que les chevaliers, bien qu'ils soient limités à leur propre guilde et à ses alliés. (...)
Ce changement est cependant limité dans le fait que l'état du matériau ne peut pas être altéré. Par exemple, uneépéeen acier pourra être transformée en glace solide mais pas en liquide. Toutefois, l'état de l'objet peut rapidement changer du fait de la température de l'environnement. Uneépéede glace fondra rapidement, mais uneépéede mercure ou d'oxygène se dissipera encore plus vite. Un élémentaire peut aussi appliquer cette capacité à lui-même. (...)Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...