Les Civilisations Antiques
De nombreuses civilisations disparues sont mentionnées dans le fluff, généralement sans beaucoup de détails. NIPPUR ET ASSURIA : Mentionnés pour leurs ruines et tombes en Arabie, avec d'éventuels Morts-vivants et cultistes des Enfants de l'Ombre. Basés sur l'Assyrie et la cité Sumérienne de Nippur. L'EMPIRE CONSTANTIN : Uniquement connu pour ses guerres avec l'Arabie en 1060. Il disparaît peu après cette époque. HELLENE :: Dans les Principautés Frontalières (basé sur la Grèce antique ...Contient : faux (3)...oreille de ses fidèles qui se glissèrent dans le coeur de l'empire apportant les mauvais conseils, lesfauxtémoignages, l'assassinat, la corruption et la supercherie à la cour de l'empereur Giovanni VII... [Détails]Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : faux (2)...sont capables de tirer profit de la moindre crevasse pour y faire se dissimuler un tireur, le moindrefauxplat pour y installer une fosse ou quelques triques, bref ce sont des experts dans l'utilisation... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : faux (2)...niveau 3, et 80B au niveau 4. Ce sort n'est pas bien vu par les prêtres de mòrr et de khaine. Niveau 3 : -Fauxd'améthyste : PM : 6/Tour portée : personnelle durée : 1Tr ou plus TI = 36/tour Effet :... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : faux (2)...le ventre et réciter une demi-prière au dieu croassant pour empêcher un corps d'être relevé. C'est pasfauxque ça oblige les Nécromants à se passer de l'esprit du macchabée, mais faut savoir qu'il a souvent... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : faux (2)...condition. Pourquoi ne le vois-tu pas ? - Ce n'est pas c..e qu..e tu cro...! Faisant un signe de la main aufauxmendiant, l'homme se releva alors et dit : - N'oublie pas qui je suis ! N'oublie pas ce que... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : faux (2)...soutirer une information importante qu'Oberon est sensé être le seul à connaître. Or vous savez que ceci estfaux: Oberon n'a jamais rien su. Ils vont maintenant vouloir le retrouver pour y voir plus... [Détails]Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...
La Milice
sur Vox Ludi au format (79 Ko)
La milice est une courte aventure pour WJDR destinée à faire comprendre aux joueurs que l'Empire est surtout composé de paysans, ces hommes ordinaires et qu'ils ont eux aussi leur lot d'ennuis, de tracas et doivent aussi combattre les émergences du chaos. Elle propose aux joueurs de servir de sergents instructeurs à une bande de paysans enrôlés dans la milice locale. Ce scénario a été rédigé dans le cadre du XXIème Concours de scénarios du forum de la Cour d'Obéron ayant pour thème, ...Contient : faux (2)...toute cette marche. Les paysans qui habitent la région sont raillés car c'est un gars du coin qui a faitfauxbond et qui a obligé tout le monde à marcher jusque là. Quelques tensions qu'il faudra peut-être... [Détails]Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : faux (2)...plupart n'ont rien fait pour être ici (vrai). - 3-4 certains auraient trouvé de l'or dans les égouts (faux). - 5-6 certains détenus disparaissent (vrai). - 7-8 une maladie rend certains détenus difformes... [Détails]Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : faux (2)...l'Université qui avait l'habitude dans le bon vieux temps d'arrondir ses fins de mois en faisant desfauxpapiers utiles aux étudiants, et ce genre de contrefaçons étaient tout à fait dans ses compétences... [Détails]Les Anciens Esprits
Contient : faux (2)...promesse solennelle de danser et de chanter à la pleine lune. [...] POLEVIKI, Esprit de la Terre et de laFaux(Les Pères du Grain) : Les Poleviki sont des esprits communs assoiffés de sang qui se nourrissent... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...