Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : initiative (14)...actions. Quand le combat commence, suivez une par une les étapes ci-dessous : Etape 1 — Effectuez un jet d'Initiative. Au début du premier round, chaque combattant doit faire un jet d'Initiative. La valeur... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...
Le Vagabond Dimensionnel [pluriel : Vagabonds Dimensionnel]
Contient : initiative (2)...9 JS Volonté +3 JS Vigueur +6 JS Réflexe +3 Allonge : 3 m Vitesse : 13 m Fact. de puissance : 3 CA 12Initiative+4 Attaques spéciales : Etreinte, Saut dimensionnel. Attaques normales : Griffures +7 (dégâts... [Détails]«...il y avait une forme noire géante, abominable, qui n'était pas complètement un singe, ni complètement un insecte. Sa fourrure était lâche sur sa charpente et l'embryon de tête qu'il avait, rugueux, à l'œil mort, se balançait comme ivre, d'un côté à l'autre. Ses pattes de devant étaient tendues, avec des serres largement écartées, et l'ensemble du corps était raidi dans une attitude de méchanceté meurtrière, malgré l'absence d'expression de sa face...» L'horreur dans le musée, HPL & Hazel Heald ...
Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : initiative (2)...Volonté 22 JS Vigueur 25 JS Réflexe 18 Allonge : 6,50 m Vitesse : 40 m Fact. de puissance : 25 CA 36Initiative4 Attaques spéciales : Rafale, Rayon de froid. Attaques normales : 2 griffures +38 (dégâts... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...
Cthugha
Contient : initiative (2)...Volonté 27 JS Vigueur 25 JS Réflexe 18 Allonge : 6,5 m Vitesse : 140 m Fact. de puissance : 21 CA 36Initiative4. Attaques spéciales : Célérité divine, Jet de flammes, Pouvoirs magiques. Attaques normales... [Détails]La Flamme Vivante (Grand Ancien). Selon les Unaussprechlichen Kulten, Cthugha est le 'père' d' Aphoom Zhah. Les Manuscrits Pnakotiques suggèrent que le Grand Ancien a engendré Aphoom Zhah sur un monde orbitant autour de l'étoile Fomalhaut. * Autres noms : L'Etre de Feu, le Grand-Père des Braises... * Servi par : Aphoom Zhah, Fthaggua, Vampire de Feu. Caractéristiques... FOR 80 CON 120 DEX 21 TAI 140 INT 28 POU 42 Vie : 130 Déplacement : 0 (dérive dans les airs) Magie : 42 Bonus aux ...
Dagon
Contient : initiative (2)...JS Volonté 17 JS Vigueur 18 JS Réflexe 12 Allonge : 5 m Vitesse : 30 m Fact. de puissance : 14 CA 31Initiative3 Attaques spéciales : Lancer divin, Pouvoirs magiques, Rayon d'eau. Attaques normales :... [Détails]Père Dagon, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Dagon, ou Père Dagon comme l'appellent certains, serait un vassal de Cthulhu, comme Mère Hydra. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Dagon et Hydra sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Hydra
Contient : initiative (2)...JS Volonté 17 JS Vigueur 18 JS Réflexe 12 Allonge : 5 m Vitesse : 30 m Fact. de puissance : 14 CA 31Initiative3 Attaques spéciales : Lancer divin, Pouvoirs magiques, Rayon d'eau. Attaques normales :... [Détails]Mère Hydra, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Hydra, ou Mère Hydra comme l'appellent certains, serait une vassale de Cthulhu, comme Père Dagon. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Hydra et Dagon sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Annexe : Les chapitres manquants des Aventures d'Arthur
Gordon Pymsur Les Editions sans Détour au format
Contient : initiative (2)...serions à notre tour dévorés par l'horreur flamboyante. Nous sanglotâmes, maudissant DeLance pour soninitiativeirréfléchie, et Marburg commença même à prier. Contre toute attente, c'est au plus profond... [Détails]Voici les 14 pages des chapitres manquants des aventures de Gordon Pym : 22 mars - Les ténèbres s'étaient sensiblement épaissies et n'étaient plus tempérées que par la clarté des eaux, réfléchissant le rideau blanc tendu devant nous. Une foule d'oiseaux gigantesques, d'un blanc livide, s'envolaient incessamment de derrière le singulier voile, et leur cri était le sempiternel Tekelili ! qu'ils poussaient en s'enfuyant devant nous. Sur ces entrefaites, NuNu remua un peu dans le fond du bateau ...
Carthago Delanda est
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Préambule historique : La troisième guerre punique (149 -? 146 AV JC), conclue par la destruction totale de Carthage, confirma la suprématie romaine dans le bassin méditerranéen, ce qui permit à Rome de pratiquer une politique cynique et efficace, consistant à exploiter les rivalités entre les différents états de la Méditerranée. Les Romains entrèrent en contact avec les Grecs, d?abord en Italie méridionale puis en Sicile, et plus tard à l'est, adoptant une grande partie de l'?art, de la ...Contient : initiative (2)...aventuriers découvrent la nouvelle cité de Carthage. Colonia Concordia Junonia Carthago (construite sur l'initiativedu tribun Gracchus en 631 AR, et ne représentant entre un tiers et la moitié de l'ancienne... [Détails]Yig
Contient : initiative (2)...JS Volonté 24 JS Vigueur 30 JS Réflexe 36 Allonge : 5 m Vitesse : 30 m Fact. de puissance : 27 CA 52Initiative25 Attaques spéciales : Sorts et Venin. Attaques normales : Morsure +42 dégâts 3d8+15, 2... [Détails]Le Père des Serpents (Grand Ancien). Méfiez-vous de l'apparition d'une multitude de serpents ! Il pourrait s'agir d'un signe avant-coureur de la venue de Yig... En particulier si vous êtes en vacances au Mexique, car le Dieu est adoré là-bas plus que partout ailleurs. D'éminents folkloristes assurent d'ailleurs que le Serpent à Plumes des Indiens d'Amérique du Sud et Centrale, Quetzalcoatl, ne fait qu'un avec le Grand Ancien. Si vous craignez de ne pas le reconnaître, vous avez raison de vous inquiéter ...
Yog-Sothoth
Contient : initiative (2)...JS Volonté 56 JS Vigueur 71 JS Réflexe 57 Allonge : 8,5 m Vitesse : 45 m Fact. de puissance : 45 CA 65Initiative14 Attaques spéciales : Drain de Constitution, Rayon argenté. Attaques normales : Coup... [Détails]Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...