L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : magiciens (5)...sept fois plus, et sans utiliser un seul PA ! Ces possibilités ne sont toutefois qu'à la disposition desmagiciens, qui, à Tharoune, passent le plus clair de leur temps à étudier la magie. Un magicien... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : magiciens (4)...Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (deMagiciensil y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...
Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : magiciens (3)...période de troubles qui se solda par un conflit qui est resté dans l'histoire sous le nom de « Guerre desMagiciens» (cf. Histoire de l'Aventurie). Unath Domontor était un puissant magicien qui se servit... [Détails]Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : magiciens (3)...les forces surnaturelles qui servent à la magie ou à tout ce qui touche au sacré. Elles concernent lesMagicienset les Prêtres. PR: degré de protection. Cette valeur mesure l'efficacité de l'équipement... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Garethsur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : magiciens (3)...inquisiteurs et les membres de la Légion du Soleil. Maison de l'Ordre des Gardiens de Rohal : NG Cesmagiciensblancs veillent scrupuleusement à la bonne utilisation de la magie. Cloître de la Sainte Noiona... [Détails]Alors voyageur, qu'est-ce qui t'attire de la sorte à Gareth ? Viens-tu ici pour affaires, espères-tu vendre à bon prix des marchandises des quatre coins du continent ou du Pays de l'Or ? Tu trouveras certainement preneur, mais gare à la concurrence déloyale de certains magnats du commerce. Es-tu à Gareth en mission diplomatique ? C'est souvent dans cette ville que se joue l'avenir politique de l'Aventurie. C'est aussi pour cela que Gareth regorge d'espions, de diplomates, de journalistes ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : magiciens (3)...- 3 Aventuriers - 3 Aventurières - 6 Guerriers - 4 Guerrières - 2 Elfes mâles - 3 Elfes femelles - 2Magiciens- 4 Magiciennes - 2 Nains - 2 Naines - 2 Druides - 1 Druidesse - 2 Bourgeois - 2 Bourgeoises... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : magiciens (3)...des Guerriers, des Nains ou des Aventuriers, dont l'expérience se situe entre les Niveaux 1 et 5. LesMagicienset les Elfes n'y sont pas admis. Vous avez tout à fait le droit, cependant, d'introduire... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : magiciens (3)...Energie Vitale car elle serait trop faible pour affronter Zurbaran dans la lutte décisive. S'il y a desMagiciensparmi les héros, ils devront consulter les rouleaux de parchemin. La plupart d'entre eux... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : magiciens (3)...parole pour que l'enfant raconte son histoire de bon coeur : il s'est sauvé de la maison de la guilde desMagiciensde Baluk. La première formule qu'il a apprise : Vanitar Visibili -Magie, rends-moi invisible... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir au format (1.6 Mo)
Contient : magiciens (2)...moeurs et des paysages de cette région. Il parle des marchés et des tavernes d'Aventurie et évoque lesmagiciensqui exercent leur art comme s'il s'agissait d'une science sérieuse et non d'une attraction... [Détails]Par-delà la grisaille et les brouillards de l'Océan de l'Ennui et par-delà les crêtes de la Sierra Monotonia, s'étend l'Aventurie, le royaume de l'œil Noir. Ce livre parle des lois qui régissent le pays. Les lois de l'Aventurie reflètent le besoin de liberté qui habite la population. Il faut les considérer comme des conventions guidées par la raison, et non comme des préceptes rigides. Elles ordonnent la vie aventureuse des héros de ce pays fabuleux. Le Livre des Règles présente par ailleurs une ...