Le Requin Bleu
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Contient : morsure (2)...: 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45MorsureTRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle... [Détails]Niveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement ...
Le Serpent de Mer
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Contient : morsure (2)...75 RMal : 75. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 160 Naturelle. Défense : Encaissement. Dégâts : 150MorsureTRA (zone 5m). Armure : Naturelle (6/6/6/6/6/6/6). Capacités primordiales : Sens aiguisés... [Détails]Gardien des Océans. Modus Operandi : Le serpent de mer est une créature solitaire, intelligente, et très énigmatique. Malgré son apparence féroce, il est plutôt sociable et aime engager la conversation avec les membre d'équipage des navires qui croisent sa route. Cependant, il protège jalousement son territoire et toute les embarcations qui le traversent doivent s'attendre à une étroite surveillance. Très rare, ce monstre n'apparait pas non plus à tous, mais garde un contact privilégié avec ...
Le P'tit Wyrm
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Contient : morsure (2)...un éclair fâcheusement tombé. Attaques Supplémentaires : Queue Cuirassée (Att à -30, Dégâts +20, CON)Morsure(Att à -20, -3 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 60 CON, 3fois/jour, 25m de distance, 5m de rayon... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : morsure (2)...: 3 Vol : 8 Per : 5 RPhy : 60 RMys : 60 RPsy : 60 RPoi : 60 RMal : 60 Initiative : 110 Attaque : 145morsureDéfense : 145 Dégâts : 40morsureIP : Aucune. Capacités primordiales : Altérer l'énergie, Armes... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Le Morselin [pluriel : Morselins]
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Contient : morsure (2)...: 45 RMal : 45. Initiative : 50 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 95MorsurePER. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Résistance à la fatigue, Taille inhabituelle (... [Détails]Tigre de Mer. Modus Operandi : Cousin éloigné du Chassoin, le Morselin est un chasseur accompli. Attaquant toujours en groupe, ils encerclent leurs proies en attaquant les uns après les autres jusqu'à ce que ces dernières n'aient plus l'énergie de se défendre. Ces animaux ont l'intelligence des chiens et des loups, si bien que quelques personnes ont parfois réussi à recueillir et à dresser un spécimen; mais plus qu'un animal de compagnie, c'est de monture que fait souvent office le Morselin ...
Le Gros Wyrm
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Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : morsure (2)...un éclair fâcheusement tombé. Attaques Supplémentaires : Queue Cuirassée (Att à -30, Dégâts +30, CON)Morsure(Att à -20, -5 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 80 CON, 5fois/jour, 50m de distance, 10m de rayon... [Détails]Le Chassoin [pluriel : Chassoins]
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Contient : morsure (2)...: 40 RMal : 40. Initiative : 55 Naturelle. Attaque : 80 Naturelle. Défense : 80 Esquive. Dégâts : 65MorsureTRA. Armure : IP 3. Capacités primordiales : Résistance à la fatigue. Pouvoirs : Arme Naturelle... [Détails]Félin Marin. Modus Operandi : Le Chassoin est un petit prédateur aquatique qui vit dans les eaux côtières peu profondes, se nourrissant de poissons, de petit mammifères marins, d'oiseaux et de tout ce qu'il peut arriver à capturer... Son mode de vie est proche de celui de nos otaries, et des colonies de chassoins recouvrent parfois des ilots rocailleux entiers. Les plus gros spécimens aperçus peuvent atteindre la stupéfiante longueur de 3m.... Niveau : 1. Catégorie : Naturelle 5. Points ...
Le Banc de Piranhas (ou Piranhas)
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Contient : morsure...Défense : Encaissement. Dégâts : 20 Ruée TRA, 60 Curée TRA. Armure : IP 3. Pouvoirs : Arme naturelle (MorsurePER), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+3), Armure physique (IP 3), Vision nocturne... [Détails]La Mort Rouge. Niveau : 3. Catégorie : Naturelle 10. Points de Vie : 1345 Encaissement. Classe : Touche-à-tout. FOR : 5 DEX : 5 AGI : 5 CON : 3 POU : 5 INT : 2 VOL : 2 PER : 8. RPhy : 30 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 30 RMal : 30. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : +80 Ruée , +100 Curée. Défense : Encaissement. Dégâts : 20 Ruée TRA, 60 Curée TRA. Armure : IP 3. Pouvoirs : Arme naturelle (Morsure PER), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+3), Armure physique (IP 3), Vision nocturne ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : morsure...Camouflage 50, Pistage 50, Saut 20, Intimidation 20, Escalade 20, Natation 20. Spécial : Armes naturelles :morsureet griffes (PER), Sens aiguisé : olfaction. Résistances : RPhy 35, RMal 35, RPoi 35,... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...