Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : morsure (2)(...) Peuhre : Niveau : 5 Catégorie : Entre Mondes 20 Points de vie : 135 Classe : Assassin For : 5 Dex : 11 Agi : 12 Con : 8 Pou : 8 Int : 3 Vol : 8 Per : 5 RPhy : 60 RMys : 60 RPsy : 60 RPoi : 60 RMal : 60 Initiative : 110 Attaque : 145morsureDéfense : 145 Dégâts : 40morsureIP : Aucune. Capacités primordiales : Altérer l'énergie, Armes naturelles, Attaques supplémentaires (1 avec -20, 1 avec -30, 1 avec -40), Aura de peur (5 mètres, RMys 80), Aucun besoin physique, Caractéristiques physiques surhumaines, Forme élémentaire (Obscurité, à Volonté, Ne peu attaquer sous cette forme), Mouvement libre Seuil d'invulnérabilité 40, Vol mystique 6, Vision nocturne totale, Vulnérabilité extrême (à la lumière, Mort, RPhy 140). Taille : 13 Régénération : 2 Mouvement : 12 Fatigue : 8 Compétences secondaires : Acrobatie 100, Camouflage 50, Discrétion 70, Impassibilité 60, Observation 50, Vigilance 50. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...