PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : muscles...de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout enmusclessusceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés.... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : musclés...toutefois une prédilection pour le rose. 9) Les chambres des « domestiques », une douzaine de zombiesmusclésqui déambulent dans les couloirs de la forteresse et font semblant de vaquer à des taches importantes... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Origines – V. Une ville pleine d'espoir
Césarine : [teuh teuh. ] Elle tousse encore et son corps est brûlant. L'hôte combat un organisme étranger qui bien que minuscule se multiplie à grande vitesse: les charges résiduelles de son mode primaire de « pensée » en arrive même à perturber Ses sens psychiques. Elle se laisse porter par Les Brillants et leur entousiasme quant à la découverte de la ville. plusieurs objectifs: -trouver un plan, ou des plans de la localité: cela est vite réglé. -trouver un moyen de partir (pourquoi Elle ...Contient : muscles...passer des heures voir des jours. Et que dire des massages! Cette sensation quasi orgasmique lorsque sesmusclestendus sont comprimés par la paume du masseur. Le frottement des ses cales sur Sa peau Hmmm... [Détails]Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : musclés...oreilles larges et pointues, un visage plus triangulaire, une peau écailleuse. Ils sont bien plus massifs etmusclésque des elfes normaux. Aucun des deux ne souhaite faire preuve de diplomatie, bien qu... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : muscles...pend également à son côté. Kaala, sa fille aînée, est à son image. C'est une femme solide, aux longsmusclesélancée. Sa démarche chaloupée inspire plus la peur que le désir. Elle est l'image même de la... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : muscles...tirés de différentes plantes tropicales par les chasseurs gobelins provoque la paralysie progressive desmusclesjusqu'à la mort (par arrêt respiratoire ou cardiaque) quelques instants après inoculation... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : muscles...propriétés. On peut effectivement pr éparer une potion à base de cette plante qui a la faculté de tendr e lesmuscles, augmentant ainsi artificiellement la force d'un indivi du de 2 points pour une durée... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Nouvelle race : Gopneldaun
sur Aide D&D
Contient : musclés...moyenne, plutôt rablés et au système pileux développé. Leur bassin est étroit et, bien que généralementmusclés, ils ont tendance à développer une petite bedaine. Leurs oreilles sont en général pointues... [Détails]« Métissé et rusé » Le concept du Gopneldaun est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par Antoine Desroches. Taille moyenne : 1,50 m à 1,75 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 45 ans - Grand âge 60 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : non loyal. Caractéristiques : +2 DEX, -2 INT. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, une autre au choix. Langues additionelles : ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : muscles...à même le sol, dans une mare de sang. D'autres restent comme tétanisés sur place, la gorge nouée, lesmusclesparalysés, ne sachant s'il faut partir en hurlant ou mourir sur place. C'est comme si une furie... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : musclés...examen approfondi de cette scéne révéle la présence d'une dizaine d'humains et de plusieurs humanoidesmusclésà la peau grise, aux oreilles lupines et possédant des canines inférieures proéminentes. Un... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...