Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : nain (2)...personnage peut ignorer un effet du au blessure qui le rendrait inconscient. Brute. Conditions : Dorn, Dworg,Nain, Orques et races affiliées. Effets : +2 en initiative, +2 en intimidation. Chance du héros... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : nain...Acte avéré de rébellion ou aide apportée aux fées, sentence ; la mort. Avoir du sang de fée (elfe etnainprioritairement ) ; Collaborer avec les fées (gnome inclus) ; Aider des fugitifs ; Attaquer un... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Nil sine numini
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Contient : nain...nature peu maligne elle compense par une grosse force de travail et une grande douceur. Kaerrad dit lenain. Rôle : Kaerrad est un exclu des clans Nains du moins c'est ce qu'il avance. Il s'occupe du bon... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : nain...piste +10+18/ Etendue du grand nord +10+18/+12+20 Langue : Orque, Nordique, Langue du commerce, Patoisnain(P) Particularités : Traits orque inclus dans le profil, Vision dans le noir 18m et +1 Att dans... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : nain...armure naturelle de +2. * Langues. D'office : langue noire et orque. Supplémentaires : erenien, haut-elfe,nainarchaïque et nordique. * Classe de prédilection. Guerrier. * Ajustement de niveau : +2. [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : nain...la forteresse d'Autilar et la bibliothèque de Caradul. Peut-être même que Kurn, le dernier ambassadeurnaindans la Veradeen, a-t-il entendu parler de Palssine et possède sur lui des croquis de pièges... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : nain...puissant pour l'autre - un orque suivant à la lettre le code moral d'Izrador n'a pourtant aux yeux d'unnainaucun honneur et vice et versa - Cette valeur devient donc négative dans ce cas précis. On gagne... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...