Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : nain(...) CA: (Classe +8 Dex +1 Armure liée +4 Profane +3 Taille -1) 25 RD 4/Compétences: Artisanat fabrication de corde +6, Connaissance Folklore local Etendue du grand nord +6, Connaissance Folklore Eren Septentrional +3, Connaissance Folklore local Eren Meridional +3, Connaissance Folklore local Kaladrunes +2, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +8, Déplacement silencieux +11, Détection +7+15, Discrétion +11, Equilibre +9, Escalade +12/ avec corde +14, Fouille +6+14, Intimidation +15, Maîtrise des cordes +9, Natation +7, Perception auditive +8+16, Premiers secours +6, Renseignements +2/ Etendue du grand nord +4, Saut +10, Survie +8+16/Eviter de se perdre ou les dangers, suivre une piste +10+18/ Etendue du grand nord +10+18/+12+20 Langue : Orque, Nordique, Langue du commerce, Patoisnain(P) Particularités : Traits orque inclus dans le profil, Vision dans le noir 18m et +1 Att dans l'obscurité, Sensibilité à la lumière du jour -1 Att, Résistance au froid non magique divise par 2 les dommages, Prédateur naturel, +2 JS contre les sorts, +1 au dégât VS nains, +1 Att avec 10 orques. (...)Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...