Fort Roanoke
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques...aveugle à de petits détails qui risquent de crever les yeux des aventuriers, du genre qu'ils sont en demi-plaqueset elle en armure de cuir . Elle est également capable d'endormir toute vigilance jusqu... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
La Nuit de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques...de fosses, recouvertes pa r des générations de lianes. Devant certaines cages, on peut encore lire lesplaquesindiquant ce qu'elles ont contenu. L'une d'entre-elles porte l'inscription suivante : - Merveillard... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
Les Terres de la Horde - 3
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Contient : plaques...osier. Les plus nantis arboreront des cottes de mailles, achetées à l'Ouest, voire même des armures deplaquesprovenant du Sempharan, de Khazari ou de Shou Lung. Peu sont fabriquées par les nomades eux-même... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
L'enterrement
Un scénario D&D niveai 4 à 6. I - Introduction : Un seigneur local essai d'affirmer le contrôle de son domaine et nettoie la région de toutes menaces. Dernièrement un informateur est venu annoncer qu'un détachement d'orques (40 à 50 individus) s'approche de la région par le nord-est, vers les montagnes. Le seigneur souhaiterait que quelqu'un aille confirmer le fait. Et s'il est avéré de trouver leur campement. Une prime de 10 pièces d'or par tête d'orque est offerte. Les aventuriers qui accepteront ...Contient : plaques...15 7 +4 'Acide (2d4 flasques, 10 po chacune),Cuirasse (200 po)' 9 17 9 +4 4897 pc , 'Armure àplaques(600 po), Sac à dos vide (2 po)' 10 13 2 +4 11 14 9 +5 152 pc , 'Chemise de mailles ... [Détails]Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaqués...Fouille DD20). 3) Le salon. Quelques fauteuils et un bureau. Sur le bar, il y a un service de six verresplaquésor et une carafe dont le bouchon est ornée d'une topaze (valeur total 800 po). 4) La salle... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Origines – V. Une ville pleine d'espoir
Césarine : [teuh teuh. ] Elle tousse encore et son corps est brûlant. L'hôte combat un organisme étranger qui bien que minuscule se multiplie à grande vitesse: les charges résiduelles de son mode primaire de « pensée » en arrive même à perturber Ses sens psychiques. Elle se laisse porter par Les Brillants et leur entousiasme quant à la découverte de la ville. plusieurs objectifs: -trouver un plan, ou des plans de la localité: cela est vite réglé. -trouver un moyen de partir (pourquoi Elle ...Contient : plaques...sans aide. Cependant, nous avons promis au prêtre d'enqueter sur un mal étrange qui couvre la peau deplaquesnoires et rend l'hôte végétatif au point d'en mourir (Khern pense que l'origine est un schéma... [Détails]Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : plaques...10 po), héliotrope( 4 po) Alignement : neutre mauvais Trésor :77 po, Ecu en acier (170 po), Armure àplaques(600 po), épée longue de maitre, écus en acier. III - Poursuite dans les bois : Après le combat... [Détails]Le Zoo de Luyn
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Contient : plaques... 1 potion de soin, 1 potion de force de taureau. - Possession générale : Destrier lourd avec barde àplaques, 10560 Po 19. LUDMILLA CYPHO. - Humanoïde de taille M - Experte 7 - Dés de vie : 32 PV - Initiative... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Le ministère des vents
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Contient : plaques...Robustesse. Possessions: masse d'armes lourde +1, potions de soins légers et de lévitation, armure àplaquesde maître, écu en acier, arbalète, 10 carreaux. Sorts préparés (5/4+1/4+1/3+1 ; jet de sauvegarde... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt, chacun sait qu'il existe. Toujours est-il que personne ne semble vraiment avoir beaucoup plus d'informations sur cette structure de granite, si ce n'est qu'elle n'a ni fenêtre ni porte et qu'elle est entouré par un vent tourbillonnant. La plupart des gens l'appelle l'obélisque des vents. On raconte des légendes sur ...
OEil pour OEil
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Contient : plaques...Enchaînement, Réflexes surhumains, Spécialisation martiale (épée longue), Volonté de fer. Possessions: armure àplaques+1, écu en acier +1, épée longue +1, arc long composite de maître (+4), 20 flèches... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...