La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : plaques (11)...totalement dévoué à Keraptis. Ctenmiir apparaît comme un nain extrêmement pâle, portant une armure deplaqueset brandissant un marteau de guerre. Ctenmiir : pv 39 ; voir les caractéristiques ciaprès.... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
D20 - La Légion perdue
sur ADnD Downloads au format (703 Ko)
Contient : plaques (5)...prend sa profession très au sérieux. Piraclyion sait que le groupe est entré récemment en possession deplaquesde bronze (à vous de les avoir placés dans une aventure précédente )sur lesquelles sont martelées... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : plaques (4)... ils pourront récupérer des métaux précieux et des pierres pécieuses pour une valeur de 800 po. Deuxplaquesen or, 200 po chacune, sont fixés sur le toit du bâtiment. Les images gravées sur cesplaques... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques (3)...simple (cuir, cuir clouté, peau) et quatre minutes pour les autres armures. Dans le cas des armures deplaqueset harnois, on ne peut le faire seul : il faut l'aide d'une autre personne pendant ces quatre... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques (2)...commence à couler par les deux trappes qui se sont ouvertes dans la voûte, et ils se rendront compte que desplaquesd'un matériau transparent ferment le couloir de part et d'autre de l'endroit où ils... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : plaques (2)...: x2). Lance de Cavalerie (attaque : +15/+10 ; dommages : 1d8+5 ; critiques : x3). Armure : armure àplaques+1 + écu (pénalité de compétence -8) Equipement magique : Ulthar possède une épée longue magique... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques (2)...Concentration +10 (+14 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +8. Equipement armure àplaques, écu en acier, morgenstern de maître, arbalète légère. Tactique : Le prêtre utilisera dans... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : plaques (2)...Feu) de taille G Dés de vie : 15d8+75 (142 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m en armure àplaques(6 cases) ; vitesse de base 12 m Classe d'armure : 23 (-1 taille, -1 Dex, +8 naturelle, ... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : plaques (2)...établir un campement. Nous sommes à la fin de l'hiver, et le temps est encore très froid. Il reste desplaquesde neige un peu partout, et quand il pleut, les gouttes sont légères et fines, presque de... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plaques...ou DG 1d6 Fouille DD24, Désamorçage DD20 16) La porte en chêne : une lourde porte renforcée avec desplaquesde fer et plusieur s serrures bloque le couloir. Un jet de Perception auditive DD18 permet d... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...