Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : pris (11)...tout juste est-il capable d'asséner un bon coup à un ennemi au début du combat, mais il se retrouve viteprisau dépourvu. Ses sortilèges n'étant pas du domaine de la destruction, il essaie dès qu'il le... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...
PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : pris (10)...Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19(+4Dex,+5armure), contact 14,prisau dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : chaîne-scorpion drow de maître (+5 corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
PNJ à thème : La fille du démon
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : pris (10)...Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18(+3Dex,+5armure), contact 13,prisau dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+0 Attaque : rapière de maître (+1 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente la fille du démon (et sa progression des niveaux 1 à 10), un adversaire redoutable et peu commun pour des personnages assez téméraires pour se frotter aux redoutables elfes noirs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CM : Complete Mage. CP : ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : pris (10)...pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12,prisau dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : bâton (-1 corps à corps, 1d6-1) Attaque... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade), contact 16,prisau dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/— Attaque : contact intangible (+5 contact au corps... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
Personnage à thème : Le soldat nain
sur Le Scriptorium au format (293 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +4 armure, +4 bouclier), contact 11,prisau dépourvu 18 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque... [Détails]Cette aide de jeu présente le soldat nain (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à exercer le rôle de tank au sein d'un groupe, prêt à encaisser les dégâts mais aussi à infliger des dommages conséquents. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu sera optimale si vous avez accès aux ouvrages suivants. Bibliographie ...
PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : pris (10)...Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17(+1Dex,+6armure), contact 11,prisau dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +0/+8 Attaque : coutille de maître (+5 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...
Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : pris (10)...classes se cumulent entre eux. Esquive instinctive (ext) - Au niveau 4, le roublard ne peut plus êtreprisau dépourvu et réagit instinctivement avant même que ses sens ne décèlent une menace. Il conserve... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16 (+1 taille, +2 Dex, +3 armure), contact 13,prisau dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/-6 Attaque : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou... [Détails]Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...
Personnage à thème : La sentinelle de pierre
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 12,prisau dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache de guerre naine (+4 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente la sentinelle de pierre (et sa progression des niveaux 1 à 10), combattant de mêlée puissant mais agile, et doté de manoeuvres lui permettant de réaliser de nombreuses attaques spéciales dévastatrices. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ToB : Tome of Battle ...