Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : quintessence (5)...groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 enquintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie... [Détails]Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : quintessence (5)...rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 enquintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie... [Détails]Mêlée
sur Guillaume Jay au format (11 Ko)
Tourbillon de Coups Fulgurants (Dawn 74, Whirlwind of Searing Blows) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : Une scène Type : Supplétif Mêlée minimum : 4 Quintessence minimum : 3 Charmes Requis : Frappe du Feu et des Pierres Le personnage augmente sa maîtrise de son pouvoir et apprend à charger son arme de Quintessence pour une bataille entière. Emplie d'une puissance dévastatrice, l'arme peut infliger des coups cuisants à tous les adversaires. Ajoutez le Trait permanent de Quintessence ...Contient : quintessence (4)...Searing Blows) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : Une scène Type : Supplétif Mêlée minimum : 4Quintessenceminimum : 3 Charmes Requis : Frappe du Feu et des Pierres Le personnage augmente sa... [Détails]Campagne solaire : partie 9
sur Daiklave
Kaiten est mandé par son maître, Valorum, afin qu'il vienne à Sion. Il y découvre Naieth et Sula, revenant du nord-est, qui ont, grâce à Valorum, capturé Veneur Mugissant, devenu un serviteur de Luna la Noire, l'esprit empoisonné par l'Amoureuse. Il apprend également de son maître qui était Raski au Premier Age et comment finaliser le rituel solaire. Il emmène aux environs de Valinor le lunaire toujours prisonnier, et le libère (en même temps que tout éventuel enchantement) par la sorcellerie solaire ...Contient : quintessence (2)...protecteur, mais il conduit Kaiten à la salle du trône de la cité, en empêchant son père d'utiliser dequintessenceà cause d'une couronne maudite. Kaiten rencontre de nouveau Menmon, devenue impératrice... [Détails]Campagne solaire : partie 8
sur Daiklave
Les personnages se réunissent à Nexus ainsi que les autres représentants de la Confédération des Rivières. Les chefs de Lookshy, l'Empire flamboyant, Epines, les Marukanis, Larjyn, la République de Chaya, Grande Fourche, Valinor sont présents et les négociations se tournent sur les relations entre les contrées, mais surtout veulent répondre à l'invitation de l‘Amoureuse à visiter Sijan lors de la Calibration. Les personnages sont désignés après débats pour aller la rencontrer. Les fêtes à Nexus servent ...Contient : quintessence (2)...la frontière des terres de la lunaire, tissées de sortilèges d'enchantements déroutants et de drain dequintessence, ainsi que de toiles d'araignées créant une barrière de soie difficile à traverser. Guidés... [Détails]Effets de l'initiative sur les Combats
sur Guillaume Jay au format (14 Ko)
Si vous n'avez pas l'initiative, c'est-à-dire si vous êtes attaqué avant votre action) : 1. ne rien faire : les modificateurs passifs s'appliquent (bouclier, portée..) mais vous ne lancez pas de dé pour réduire les succès de l'adversaire 2. Annuler votre action pour se défendre : cela sera l'unique action pour votre tour. Vous utiliserez votre groupement de parade éventuellement augmenté par des charmes réflexifs. Si vous êtes attaqué à nouveau, vous n'aurez plus que les options 1, 4, 5, 6. 3 ...Contient : quintessence...commençant à 0 dés, avant l'ajout des dés apporté par le charme. Ex Le Roseau dans le Vent, Parade deQuintessenceDorée * Défense Complète : ce sont les charmes qui fournissent une action spéciale restreinte... [Détails]