Danseur du Vent sylphelin
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Contient : rituel (3)...commencent toujours avec une compétence musicale. Attributs principaux : Dextérité, Charisme et Perception.RituelKarmique : un danseur du vent doit « fredonner » un air favori en utilisant uniquement... [Détails]Les danseurs du vent se spécialisent dans l'usage du déplacement aérien pour communiquer et divertir. Au 4ème cercle, ils apprennent plusieurs sorts d'élémentaliste. Les danseurs du vent sont généralement les sylphelins qui découvrent les nouvelles cultures et ramènent les traditions de ces nouvelles cultures au sein des clans sylphelins. Les autres races confondent couramment les troubadours sylphelins avec les danseurs du vent, car ils utilisent des talents et des compétences similaires ...
Forestier elfe
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Contient : rituel (3)...d'autres elfes. Attributs importants : Dextérité, Perception. Restrictions raciale : Elfes seulement.Rituelkarmique : Le forestier doit méditer seul, au fond la forêt, assis, les yeux clos, s'imaginant... [Détails]La discipline du Forestier combine des éléments des disciplines de guerrier, maître des animaux et voleur. Les forestiers sont entraînés à la magie relative à la nature sous toute ses formes (animale, végétale, élémentale...). Les forestiers commencent toujours leur carrière comme sentinelle de cités ou communautés elfiques se trouvant à l'intérieur des forêts ou des jungles de Barsaive. Les elfes pratiquant cette discipline vivent seulement dans ou aux abords de zones boisées, ce qui rend ...
Eclaireur du Vent sylphelin
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Contient : rituel (3)...de danger. Attributs principaux : Dextérité, Perception. Restriction raciale : Sylphelins seulement.Rituelkarmique : L'éclaireur du vent doit voler de façon circulaire à une hauteur de 2,5m, s'arrêtant... [Détails]Un éclaireur du vent excelle dans le pistage, même celui des créatures aériennes. Ils sont également très doués dans l'exploration et font d'excellent garde contre tout types de danger. Attributs principaux : Dextérité, Perception. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel karmique : L'éclaireur du vent doit voler de façon circulaire à une hauteur de 2,5m, s'arrêtant sur place à chaque point cardinal. A chaque arrêt, il doit inspirer une bouffée d'air et se concentrer sur la distinction ...
Maître du Vent sylphelin
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Contient : rituel (3)...air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement.RituelKarmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
L'alchimiste
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L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : rituel (3)...des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes.Rituelkarmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie... [Détails]Le Cuisinier
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Le cuisinier est un personnage qui peut traiter la nourriture afin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune. Rituel karmique : Le cuisinier fait un feu et fait brûler une plante qui contient du poison. Une fois que la plante est entièrement consumée le rituel est terminé. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravure sur os. Nouveaux talents. (D) Talents ...Contient : rituel (3)...voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune.Rituelkarmique : Le cuisinier fait un feu et fait brûler une plante qui contient du poison. Une... [Détails]Le danseur de guerre
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Les danseurs de guerre sont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. Déployant force et habileté, ces guerriers aiment a montrer leurs cicatrices rituelles afin d'intimider leurs adversaires. Attributs principaux : Dextérité ...Contient : rituel (3)...Attributs principaux : Dextérité, endurance et charisme. Restrictions raciales : Obsidiens et Sylphelins.Rituelkarmique : Le danseur de guerre se tient debout et médite près d'une minute afin de transfigurer... [Détails]La vérité révélée par l'Illusionniste
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Contient : rituel (2)...plus précisément les marges de progrès de ces derniers. Plus d'un professeur se sert d'une même forme derituel, mais chaque élève apprend quelque chose de différent en l'accomplissant. Autant que je le... [Détails]Avec cette petite preview du Recueil du Joueur de Earthdawn, découvrez un extrait du chapitre présentant la discipline de l'illusionniste. Pas de technique ici, mais bien un récit étonnant révélant la manière qu'à Earthdawn d'apporter du sens au jeu... Le texte suivant est l'oeuvre d'Illianstra, une Illusionniste de la cité d'Urupa. Ses premières déclarations à propos de sa discipline me surprirent, mais, à mesure qu'elle avançait dans ses explications, je réalisai que son coeur était aussi ...
HISTOIRE FRAGMENTAIRE DE LA CITÉ ELFIQUE D'ANDELIN
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Contient : rituel (2)...des objets alliant beauté et pouvoir était sans égal lorsqu'ils unissaient leurs efforts. Au cour duRitueldu Mariage, ils échangèrent des présents qui les lieraient l'un à l'autre pour la vie : Larkspur... [Détails]Le récit qui suit est tiré des écrits de la célèbre troubadour elfe Shantaya, qui cartographia Barsaive après le Châtiment. Elle rechercha elle-même pendant longtemps la localisation de la citadelle d'Andelin, sans succès. Aujourd'hui encore, le mystère reste entier sur le destin de ce petit royaume elfique. - Mahar, archiviste et scribe elfe, 1505TH Le présent document relève pour une large part d'une traduction depuis le Spérethiel d'un document initialement publié dans les Archives ...
L'Assassin
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Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : rituel (2)...par exemple...) Attributs principaux : Dextérité, perception, volonté Restrictions raciales : ObsidienRituelkarmique : L'assassin se met en méditation et commence à planifier dans son esprit l'assassinat... [Détails]