Maître du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (224 Ko)
Contient : rituel (3)(...) Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement.RituelKarmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. (...)
Le maître du vent doit alors piquer vers la cible à pleine allure et l'atteindre avec 3 javelots. Lorsque le maître du vent a accompli cet acte, lerituelprend fin. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravure runique sur armes. PREMIER CERCLE : Talents Esquive (D) Attaque piquée (D)Rituelkarmique Armes de mêlée (D) Armes de jet Combat à mains nues. DEUXIEME CERCLE : Talents Anticipation Longévité (9/7) Sarcasme. (...)Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...