Aventure Solo : La Fille du Calife
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Contient : secrets (2)...trouverez page 50 l'Enlèvement de Nédime joué en groupe. Mais comme ce chapitre annexe trahit quelquessecretsde jeu, attendez pour le lire d'avoir accompli votre mission seul. Et maintenant trêve de... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...
La Magie de L'Oeil Noir
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Contient : secrets (2)...dites sur leur enseignement magique. Ils ont des maîtres d'instructions personnels, des lieux de réunionssecretset des places de rituel dans lesquels les jeunes Druides sont instruits. Les Druides montrent... [Détails]Aptitude de Formule et Epreuve de Formule : Les Héros doués de magie se distinguent des non instruits par le fait qu'ils peuvent disposer de l'Energie Astrale et se servir de celle-ci pour lancer des formules magiques. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les héros doués pour la magie peuvent utiliser la force des arcanes de la même manière. On différencie précisément les cultures des Thorvalers, des Amazones ou des Norbards par un passé différent qui les a menés à une expression différente ...
Les Novadis
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Contient : secrets (2)...libre de toute pensée corrompue. 10. Le combattant ne confiera jamais à une femme ou un sceptique lessecretsde la lutte d'ombre. 11. Le combattant poursuit et détruit ceux qui l'ont espionné et essayé... [Détails]La lumière aveuglante du soleil ; des odeurs d'excréments de chameau ; de bruyants et grossiers marchands gesticulants ; des personnes à barbe noire avec un nez large et crochu ; des vêtements larges et amples ; quelques beautés voilées aux yeux foncés ; deux vieux sages à barbe blanche assis à l'ombre d'un palmier jouant au jeu des « chameaux rouge et blanc » et buvant leur thé ; un marchand d'esclaves ; des hommes au torse nu ; un Khunchomer (cimeterre) dans la main et une dague à la ceinture ...