Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : secrets (14)...ville ? Le bandit vit-il encore ? Revient-il parfois ? Ou peut-être découvrirez-vous quelques sanglantssecrets: comment le cuisinier de l'hôtel de Gareth prépare-t-il son pseudo ragoût de cailles ? La... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : secrets (4)...peut que les héros envahissent un petit temple de Sindayri ou encore qu'ils réussissent à pénétrer lessecretsd'un Tharounais. Quoi qu'il en soit, cette expérience doit être une aventure unique dans la... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : secrets (4)...ceux qui espionnent, peuvent en avoir besoin. Cette Aptitude permet d'inventer et de décrypter des codessecrets, elle sera surtout utile aux héros d'un Niveau élevé. Si le Maître a mis une écriture secrète... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : secrets (2)...de la sorcellerie, les morgaïs, doivent posséder cette rareté. Mais les morgaïs ne dévoilent pas leurssecrets, et il ne servirait à rien qu'un mortel découvre un de ces maîtres : jusqu'à présent, un seul... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...