Manuel des joueurs (3.5)
Contient : septième...gens commençant le jeu de rôle, cet oubli peut les faire passer à coté de l'essence même de celui-ci.Septièmechapitre: L'équipement. Ce chapitre décrit l'équipement de base, c'est à dire les armes, les... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...
Les Maîtres de la Folie (Le Livre des Aberrations)
Contient : septième...des races intelligentes. Une aventure clôt encore le chapitre. Chapitre 7: Les porteurs de chair. Leseptièmechapitre présente une nouvelle race d'aberration : les tsochars. Ces créatures sont des espions... [Détails]. Ce dernier livre des races 'spéciales' est un peu moins bien que les deux autres mais reste très bien quand même. Il donne une nouvelle dimension à certaines aberrations, renforce la connaissance des autres et en décrit même une nouvelle. Il décrit les plus importantes aberrations dans les 7 premiers chapitres. Le plus grand manque de ce livre est l'absence de description du Royaume Lointain (Il est en quelque sorte le plan de la folie), fortement lié aux aberrations. Bien sûr il est à déconseiller ...